Matthew Perry
Matthew Perry (Friends) a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ? Un expert donne son avis.
21 décembre 2020
jessica thivenin
Jessica Thivenin : une totale transformation grâce la chirurgie esthétique
29 décembre 2020

Monica Bellucci est très à l’aise quand il s’agit de parler de son âge. Elle a déclaré qu’elle se sent bien dans sa peau et que devenir plus âgée ne lui dérange pas vraiment.

Monica Bellucci

La star italienne est toujours aussi belle à l’âge de 55 ans qu’à l’âge de 20 ans.

Pour cette maman, le secret de la beauté est de bien prendre soin de sa peau tous les jours. Elle a avoué que peu importe à quel point elle est fatiguée, elle se maquille tous les soirs avant d’aller au lit, et met des crèmes de soin jour et nuit.

Cette pratique est devenue une routine pour elle, et ne nécessite plus un effort de sa part.

En plus des bonnes  habitudes pour prendre soin de sa peau, Monica Bellucci fait du sport régulièrement, tel que les pilâtes, pour rester en bonne santé et avoir un effet de bonne mine.

Lors d’une interview, elle a parlé de sa relation avec ses deux filles, qui adorent se faire belles comme leur maman, comme dans toutes les familles italiennes typiques.

Monica Bellucci a avoué aussi qu’elle avait peur de vieillir, quand elle était plus jeune, mais ceci n’est plus cas. L’actrice italienne accepte bien le processus naturel de vieillissement et dit que chaque étape de la vie d’une femme est unique, et qu’il s’agit simplement de la continuité de sa féminité à n’importe quel âge.

Même si l’actrice n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique, elle a déclaré qu’elle n’avait pas de problème avec ces procédures.

Elle pense que les gens ne sont pas obligés de justifier leurs choix, chacun a le droit de faire ce qu’il veut pour être bien dans son corps. Et en contrepartie, les autres personnes n’ont pas le droit de critiquer ceux qui subissent des chirurgies esthétiques.