Monica Bellucci se confie sans complexe sur la chirurgie esthétique
23 décembre 2020
Alix Desmoineaux
Alix (Marseillais) : combien a-t-elle fait d’opérations esthétiques ?
31 décembre 2020
jessica thivenin

Jessica Thivenin a beaucoup changé depuis ses débuts dans les Marseillais à Rio, en 2014. Et pas parce qu’elle a vieilli ! La belle blonde de 30 ans n’a jamais caché qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises.

jessica-thivenin-chirurgie-esthétique

Lorsque cela a été révélé au grand public, Jessica Thivenin n’était pas encore sur le billard. À l’époque, elle était en relation avec Julien Tanti et semblait se sentir bien dans sa peau. Mais en juin 2014, elle a surpris ses fans en s’offrant une augmentation mammaire, comme de nombreuses stars de la télé-réalité à l’époque. Il ne s’agissait cependant que de la première opération pour la mère de Maylone.

À plusieurs reprises, Jessica a ensuite eu recours à des injections dans les lèvres (l’une d’entre elles s’est transformée en catastrophe en 2019). Elle a également subi une rhinoplastie en même temps que son mari Thibault Garcia et s’est fait implanter un menton en 2018. Cette dernière opération a également été difficile à vivre pendant un certain temps pour la candidate de la téléréalité. « Je suis très heureuse du résultat aujourd’hui, mais il a fallu plus de six mois pour le mettre en place. Il y a eu des crises d’angoisse, je ne voulais plus qu’on me regarde. Je me suis dit que je m’étais massacrée« , explique-t-elle en juin 2020.

La dernière opération esthétique de Jessica Thivenin a eu lieu à la fin du mois de septembre. Elle s’est refaite les fesses pour mieux sculpter sa silhouette. Malgré la douleur et les désagréments, comme l’impossibilité de s’asseoir pendant plusieurs semaines, elle est très heureuse du résultat et l’a révélé pour la première fois le 12 octobre.

Jessica Thivenin a également vu son poids fluctué. Elle est tombée enceinte et a pris 12 kilos. Afin de retrouver sa silhouette, elle a fait du sport régulièrement, chaque fois que cela était possible, et ses efforts ont porté leurs fruits. Mais entre sa dernière opération qui l’empêche de faire du sport pour le moment et les vacances de Noël, elle est consciente que quelques kilos vont s’accumuler.

Selon certains internautes, Jessica Thivenin s’est améliorée avec l’âge. Elle n’a pas fini de les éblouir et continue à prendre soin de son corps, l’accouchement et sa nouvelle mission comme maman.