Vezeeta
Vezeeta : application web et mobile pour prendre un RDV avec un médecin près de chez vous
15 décembre 2020
Monica Bellucci se confie sans complexe sur la chirurgie esthétique
23 décembre 2020
Matthew Perry

La série américaine « Friends » était la série la plus populaire dans les années 90. L’histoire du groupe d’amis qui vivent à New York a attiré les jeunes partout dans le monde. Pendant 10 saisons, les fans de cette série télévisée ont suivi les 6 amis durant les différentes étapes de leurs vies. Même après plus que 15 ans du dernier épisode de Friends, les gens continuent à regarder les 10 saisons de la série sans arrêt, elle est toujours aussi populaire qu’auparavant.

Matthew Perry

Cet énorme succès a mis les stars de la série américaine sous une grande pression. Être une célébrité partout dans le monde n’est pas quelque chose de facile. Chacun des acteurs a réagi à sa manière face à cette pression. Pour le cas de Matthew Perry, qui a incarné le rôle de Chandler Bing, la consommation excessive des drogues et alcools était le seul refuge.

Matthew Perry a galéré avec son addiction pendant des années. Aujourd’hui, l’acteur est finalement sobre et essaye toujours d’avoir une vie saine et équilibrée. Étant donné qu’il est de nature discret, Matthew a toujours sollicité la curiosité des fans de Friends. Au fil des années, les traits de visage de la célébrité ont vraiment changé, ce qui fait penser à la possibilité: Matthew Perry, a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ?

Cette question a été posée à un expert en chirurgie esthétique. Selon son analyse, il pense que l’acteur n’a pas modifié son visage avec des chirurgies ni avec les autres procédures de médecine esthétique. Il a justifié le changement remarqué sur le visage de l’acteur américain par l’effet de changement de poids et le facteur de l’âge. Il a dit que les traits du visage peuvent changer d’une façon naturelle au fil des années.