Myriam Abel, l’ancienne candidate de l’émission « Nouvelle Star » a fait son apparition à la télévision cette semaine. Un passage qui a marqué un grand nombre de ses fans. La jeune femme s’affiche avec un visage complétement transformé. Alors, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Myriam Abel dans  « 10 émissions qui nous manquent le plus » (TPMP)

Myriam Abel est une chanteuse française, révélée au public lors de sa participation à la troisième édition de l’émission Nouvelle Star. Surnommée Myriam Morea, la jeune femme a réussi très vite d’attirer l’attention de son public, grâce à sa voix angélique. Ayant remporté le prix de la 3eme édition de nouvelle star en 2005, Myriam Abel est devenue appréciée par un grand public. Récemment invitée dans l’émission TPMP XXL, la belle chanteuse a ouvertement parlé de sa carrière professionnelle. Seulement, il est à noter que suite à son passage à la télé, la jeune femme a été pointée du doigt. En effet, plusieurs de ses fans l’ont pas reconnue. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Myriam Abel , complètement métamorphosée

Comme la plupart des candidates de téléréalité, Myriam Abel ne s’est pas privée de passer sous le billard. En effet, lors de sa dernière apparition à la télé, la gagnante de Nouvelle Star s’est affichée avec un visage complètement retouché. Avec ses yeux bridés, ses joues gonflés et ses lèvres un peu charnues, Myriam Abel a attiré les soupçons. Sur la toile, un grand nombre de ses haters ne cessent pas de la critiquer :

« Oh Myriam Abel, qu’est-ce qu’elle a fait ?! Ce visage, quel dommage ! » Non mais Myriam Abel est méconnaissable ! Stop à la chirurgie c’est trop là ! ». « Les ravages de la chirurgie esthétique sur le visage de Myriam Abel… Abusé ! ».

Suite aux accusations de son public, Myriam Abel a donc décidé de répondre à ses fans.

Myriam Abel répond à ses fans

Lassée par les commentaires sévères de ses haters, la belle chanteuse âgée de 41 ans s’est ouvertement exprimée au sujet de sa transformation physique. La jeune femme a donc souligné qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique. Elle a donc déclaré qu’elle a subi quelques retouches au niveau de son visage. Et afin de mettre les choses au clair, Myriam Abel a clairement déclaré qu’elle assume pleinement sa décision. À l’encontre de ses détracteurs, Myriam Morea apprécie sa nouvelle apparence physique.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM