Les acteurs de Friends et la chirurgie esthétique
Les acteurs de Friends et la chirurgie esthétique : le vrai du faux
30 octobre 2021
marion cotillard chirurgie esthetique
Marion Cotillard explique sa relation avec la chirurgie esthétique
1 novembre 2021
marianne chirurgie esthetique

Le 12 octobre dernier, la candidate de Mariés au premier regard s’est adressée à ses fans sur Instagram en les informant qu’elle va passer encore une fois par la case de chirurgie. La nouvelle a vite fait le tour des réseaux sociaux. Sur la toile, Marianne est accusée d’être une adepte de la chirurgie esthétique.

Marianne ne cache pas son amour pour la chirurgie esthétique !

Pour la majorité des célébrités de téléréalité, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante. Dans la plupart de ses story, Marianna n’a pas hésité de cacher l’intérêt qu’elle porte pour les pratiques esthétiques. En effet, l’ex-candidate des Mariés au premier regard envisage encore une fois de subir une opération esthétique. Elle a dit à voix haute !

“Je pense depuis plusieurs années à la poitrine pour retrouver celle que j’avais avant”. Déclare-t-elle.

En effet, après sa rupture avec son ex-mari Aurélien, Marianne a songé à se focaliser sur elle-même. La jeune femme a révélé que cette séparation a été un peu dure. Par conséquent, il est grand temps pour elle, de tourner la page. De ce fait, elle a pensé à faire quelques retouches au niveau de sa poitrine. En annonçant cette nouvelle sur son compte Instagram, beaucoup de ses fans l’ont sévèrement critiquée. Seulement, la jeune femme semble être bien déterminée. Elle a même choisi le médecin qui va la prendre en charge pour réaliser sa chirurgie mammaire. Lassée par les critiques de ses abonnés, elle a décidé de répondre fermement.

“ Je fais ce que je veux avec mon corps. En plus, mon discours sur la confiance en soi est cohérent que je fasse de la chirurgie esthétique ou pas, puisque tous les moyens thérapeutiques pour gagner en confiance sont bons si on n’en abuse pas”. Souligne-t-elle.

Suite à cette réponse, un grand nombre de sa communauté l’ont soutenu. Que ça plaise ou non, Marianne semble être décisive cette fois !

Marianne parle de son lifting brésilien

En mai dernier, Marianne a eu recours à un lifting brésilien afin de galber ses fesses. Rappelant que de nos jours, cette technique est de plus en plus fréquentée partout dans le monde. Récemment, la jeune femme a déclaré qu’elle ne regrette pas son recours à cette technique novatrice. Après son BBL, Marianne pense à une chirurgie mammaire. Sur la toile, la majorité de ses fans attendent avec impatience la décision finale de Marianne.