Sarah Lopez met le feu aux réseaux sociaux à cause de sa dernière chirurgie !
29 octobre 2021
marianne chirurgie esthetique
Marianne (MAPR5) : envisage-t-elle une nouvelle opération esthétique ?
31 octobre 2021
Les acteurs de Friends et la chirurgie esthétique

17 ans après l’épisode final du célèbre sitcom, les acteurs de Friends se sont réunis sur les plateaux de la chaîne HBO pour une émission spéciale. Naturellement, les nostalgiques de la série se sont réjouis de voir leurs personnages préférés partager le mythique canapé orange. Face au changement d’apparence physique de Phoebe, Monica, Chandler et consorts, de nombreux fans se sont interrogés sur l’éventuel recours des acteurs de Friends à la chirurgie esthétique, et se sont amusés à comparer leurs photos avant-après.

Phoebe, incarnée par Lisa Kudrow

Phoebe est la plus excentrique de la bande. Son humeur enjouée, et son talent atypique pour la musique en ont fait un personnage adoré des téléspectateurs.

lisa kudrow chirurgie esthetique

Parmi les trois actrices féminines de Friends, Lisa est celle dont le nom est le moins cité dans les rumeurs de chirurgie esthétique. Néanmoins, l’actrice a admis avoir subi une rhinoplastie à l’âge de 16 ans. Cette intervention lui a permis d’affiner la pointe du nez, et de se débarrasser d’un complexe qui pesait sur sa vie d’adolescente. Elle affirme qu’elle se trouvait « hideuse » avant l’intervention, et que l’opération du nez a changé sa vie en améliorant son estime de soi.

Aujourd’hui âgée de 58 ans, Lisa Kudrow montre des signes de vieillissements subtils, notamment au niveau du cou et du visage. Il est donc invraisemblable qu’elle ait eu recours à des injections anti-rides ou à une chirurgie esthétique de rajeunissement.

Monica, incarnée par Courteney Cox

L’interprète de Monica a longtemps fait le chou gras de la presse people, en raison de son addiction présumée au injections anti-rides. Plus tard, Courteney Cox a admis s’être fait injecter différents produits de comblement au visage, car elle avait du mal à accepter l’idée de vieillir.

Courteney Cox chirurgie esthetique

Aujourd’hui, l’actrice regrette d’avoir abusé des traitements esthétiques. Elle affirme qu’elle s’est fait retirer les produits de comblement qui ne sont pas résorbés, et qu’elle gardera désormais un visage naturel, quitte à avoir des rides.

Jennifer Aniston (Rachel dans Friends)

Jennifer Aniston, la resplendissante interprète de Rachel dans la série, est assurément celle qui accuse le moins le poids de l’âge. Naturellement, les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique sont monnaie courante.

Jennifer Aniston chirurgie esthetique

Ainsi, on soupçonne Jennifer d’avoir fait des injections de botox et d’acide hyaluronique pour garder un visage rajeuni. Certains pensent même que l’interprète de Rachel est passée sous le bistouri pour faire un lifting du visage. Si elle a reconnu avoir subi une rhinoplastie, elle a vivement démenti les rumeurs concernant une éventuelle augmentation mammaire ou une chirurgie du visage.

David Schwimmer, l’interprète de Ross Geller

Dans le sitcom Friends, il campe le rôle de Ross Geller, le frère ainé de Monica. David n’a jamais déclaré avoir fait une chirurgie esthétique.

david schwimmer chirurgie esthetique

Toutefois, en regardant ses photos avant et après Friends, certains fans pensent qu’il a eu une rhinoplastie. Quoi qu’il en soit, Ross garde une bonne mine et semble défier le processus de vieillissement. Aujourd’hui, contrairement à ses deux compères masculins dans Friends, Ross est le seul à ne pas afficher des cheveux grisonnants.

Mattew Perry, qui a donné vie au personnage de Chandler

Mattew Perry, qui a donné vie au personnage de Chandler, est celui qui semble le plus affecté par les effets du temps. Pourtant, à 52 ans, Mattew est le plus jeune de la bande.

Mattew Perry chirurgie esthetique

L’acteur a en effet connu des problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie, y compris pendant le tournage de Friends. Lors des dernières saisons du sitcom, on a pu le voir gagner du poids. Ces problèmes de santé, associés à une mauvaise hygiène de vie, ont accéléré le vieillissement de son visage. Lors de sa dernière apparition dans Friends the Reunion, il affiche des traits fatigués, des rides, ainsi qu’un double menton évocateur de ses fluctuations de poids passées.

Aujourd’hui encore, il continue son combat avec l’addiction. Certains fans lui recommandent de faire de la chirurgie esthétique pour retrouver confiance en soi, mais l’acteur ne semble pas décidé à sauter le pas.

Joey, alias Matt Leblanc

A la fin du sitcom Friends, le facétieux Joey est le seul des six amis à rester célibataire. Il a même eu droit à une série dérivée, un « sequel » de Friends sobrement intitulé Joey, qui n’a pas eu le succès escompté. Pourtant, Matt Leblanc garde sa cote de popularité intacte auprès des téléspectateurs.

S’il a pris un peu d’embonpoint, il a conservé son regard rieur et son sourire charmeur. Matt a choisi de vieillir avec grâce : pas question pour lui de faire de la chirurgie esthétique.