fbpx
Covid-19 favorise la chirurgie esthétique
« Zoom boom », quand la pandémie de Covid-19 favorise la chirurgie esthétique
20 octobre 2020
nelsia astrid
Le résultat et le prix de la dernière chirurgie esthétique d’Astrid Nelsia
23 octobre 2020

Manon Marsault, star des Marseillais sur W9, avait accoucher d’une fille le 2 septembre au terme d’une grossesse quelque peu difficile pour elle. Maintenant la jeune femme est bien en forme, les angoisses et le stress bien derrière elle, il est temps pour elle de prendre soin de son corps. Aujourd’hui, la star de télé-réalité déclare envisager une nouvelle chirurgie esthétique. On vous dit tout.

manon-marsault

Manon Marsault : ce défaut qui lui fait envisager la chirurgie esthétique

Dans la guerre contre l’acné, tous les moyens sont bons ! Et Manon Marsault semble décidée à faire tout ce qu’il faut pour y remédier. Elle a expliqué à ses fans sur Instagram qu’elle avait démarré un gros traitement pour se débarrasser enfin de ce problème cutané si persistant. Et pour ne pas faire les choses à moitié, la jeune femme pense même sortir la grosse artillerie en ayant recours à la chirurgie esthétique s’il le faut. Un peu radical, diriez-vous ? Pas pour Manon !

Un peu de médecine esthétique ça ne peut que faire du bien

N’allons pas trop vite en besogne, pour Manon Marsault, la chirurgie esthétique est envisageable, mais pas tout de suite. Elle doit d’abord attend le moment où son corps pourra endurer la procédure. Mais en attendant, rien ne l’empêche de recourir à quelques traitements de médecine esthétique pour corriger ces petits défauts qui lui donnent tant de complexes. « Je vais surtout aller voir ce qu’ils proposent en termes de soins pour le visage. (…) Peut-être faire un peu de laser aussi, parce que j’ai des tâches de boutons, que j’ai eu pendant ma grossesse, qui étaient tassez costauds et qui ne partent pas » avait-elle confié à ses fans sur Snapchat.

Et pendant qu’elle y est, pourquoi ne pas se permettre quelques injections pour donner des lèvres un peu plus pulpeuses ? « Je vais voir aussi ce qu’ils proposent en termes d’injections. Les lèvres ça fait très longtemps que je ne les ai pas faites ». C’est certain, il y en a qui ont hâte de voir ce que ces injections de Botox vont donner.