Comme la plupart des candidates de téléréalité, Maeva Ghennam est une adepte de chirurgie esthétique. Fidèle à sa communauté, la belle influenceuse a tout révélé concernant sa relation avec les pratiques chirurgicales. Regrette-t-elle vraiment son recours à la chirurgie esthétique ?

Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique

Maeva Ghennam est une star de téléréalité qui n’a pas froid aux yeux. En effet, cette candidate des Marseillais a fait l’objet de plusieurs polémiques en ce qui concerne son apparence physique. La jeune femme a eu recours à de nombreuses opérations esthétiques, rhinoplastie, augmentation mammaire, injections Botox, mais aussi, une opération pour rajeunir le vagin. Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin. Précise-t-elle. Sur la toile, sa toute dernière intervention a choqué un grand nombre d’internautes. La starlette des Marseillais est sévèrement critiquée par ses haters.

Certains de ses fans ont même déclaré qu’elle est devenue complètement dénaturée. Dans de nombreuses story, la jeune femme a fait savoir à sa communautè que les propos de ses fans l’ont beacoup impactè. Récemment, la jeune femme vient de surprendre ses abonnés suite à la décision qu’elle vient de prendre.

Une décision pas trop facile pour Maeva Ghennam

Bien qu’il s’agisse d’une candidate adepte de chirurgie esthétique, cette dernière vient de déclarer qu’elle veut en finir ces pratiques chirurgicales qui l’ont beaucoup fait souffrir. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a déclaré à sa communauté que désormais, elle veut se sentir naturelle. Elle a avoué qu’elle veut mettre fin à sa relation avec le monde du bistouri.

“Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir des grosses fesses. Je suis en train de voir pour enlever mes fesses parce que maintenant, je trouve que d’avoir de trop grosses fesses, comme j’ai actuellement, je trouve ça vulgaire. C’est plus beau, une fille naturelle”. Déclare-t-elle en toute honnêteté.

Sur son compte Instagram, Maeva ne cesse pas d’exprimer sa joie concernant la décision qu’elle vient de prendre.

“J’ai complètement arrêté le botox. Avant, si, je fronçais mes sourcils et que ce n’était pas figé, je n’aimais pas. J’allais chez mon chirurgien pour faire du botox tous les 6 mois. Là, j’arrête complètement et je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions”. Souligne-t-elle.

La candidate des Marseillais retrouve enfin sa beauté naturelle.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM