Beverly-Bello-chirurgie-esthetique
Beverly Bello : Elle va effectuer une importante opération de chirurgie esthétique !
3 août 2021
madison-beer-chirurgie-plastique
Voici la vérité sur les rumeurs de chirurgie plastique de Madison Beer
25 août 2021
kelly-vedovelli-chirurgie-esthetique

Les nouvelles des stars et starlettes et émissions de téléréalité se suivent, souvent, et se ressemblent en plus. Elles se ressemblent, notamment, concernant le, désormais, inévitable sujet qui est la chirurgie esthétique.

Dans ce cadre, il est pratiquement sûr et certain que la majorité absolue des starlettes ont subi chacune, au moins, une intervention de chirurgie esthétique pour changer un tant soit peu de leurs corps. Et on peut citer, comme exemple, la très célèbre Kelly Vedovelli.

Cette starlette d’émission de téléréalité a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique, à tel point qu’à un certain moment une rumeur s’est répandue, sur la toile d’internet, disant qu’elle a totalement changé de visage et qu’elle est devenue méconnaissable à cause d’une opération ratée.

Qui est Kelly Vedovelli ?

Kelly Vedovelli est DJ française qui a commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle a vu le jour, il y a, environ, 31 ans, puiqu’elle est née en 1990. Dès qu’elle a fini ses études de maquillage, elle a trouvé du boulot dans l’événementiel, pendant quelques années. Et de là, elle est devenue mannequin et puis elle s’est distinguée dans plusieurs émission. Ensuite, elle était devenue une figure inévitable et incontournable de la célèbre émission de Cyril Hannouna « Touche pas à mon Poste », diffusée sur C8.

Cette starlette s’est fait connaître en tant que Djette dans cette émission, après avoir participé dans le clip de Bella de Maître Gims.

Que s’est – il passé pour Kelly Vedovelli ?

Voilà quelque temps Kelly a réagi sur son compte d’Instagram à une photo qui la montrait totalement changé voire même défigurée. En effet, un média a partagé cette photo et a fait croire à ses fans qu’elle a subi une intervention de chirurgie esthétique. Mais, malheureusement pour elle, l’opération n’a pas réussi et elle a même totalement raté. De ce fait, le visage de Kelly a complétement changé et elle est devenue méconnaissable.

C’est que la photo publiée par le média laisse croire que la starlette a exagéré en se faisant opérer et qu’elle a lourdement abusé de la chirurgie esthétique et que son visage est devenu défiguré.

Mais, voilà que la starlette a complétement démenti la nouvelle. Et elle a annoncé qu’elle se porte bien tout en affichant une de ses récentes photos. De cette façon, les fans et les autres internautes aussi, sauront qu’elle n’a rien eu et qu’elle est en bonne santé.