kelly-vedovelli-chirurgie-esthetique
Kelly Vedovelli défigurée par la chirurgie ? Elle réagit !
5 août 2021
Renée Zellweger chirurgie esthetique
Renée Zellweger métamorphosée : a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ?
3 septembre 2021
madison-beer-chirurgie-plastique

Les célébrités sont souvent critiquées pour avoir eu recours à la chirurgie plastique. Les fans sont toujours prompts à supposer que certaines stars ont subi des procédures médicales pour modifier leur apparence physique.

Et parfois, leurs présomptions sont étonnamment justes ! Ils font un travail de détective acharné, où ils comparent les photos passées aux photos récentes pour voir les changements physiques.

Une célébrité qui se fait constamment interpeller pour avoir apparemment eu recours à la chirurgie plastique est Madison Beer. Madison est sous les feux des projecteurs depuis qu’elle est une jeune adolescente, elle a donc grandi sous le regard du public. Son apparence générale est donc appelée à changer au fur et à mesure qu’elle devient adulte. C’est un processus naturel !

Mais certains pensent encore qu’elle s’est fait opérer. Voyons si c’est vrai ou non…

Madison Beer a-t-elle eu recours à la chirurgie plastique ?

Récemment, la chanteuse a été critiquée pour ne pas avoir mis en valeur son visage « naturel ». À un moment donné, de nombreuses personnes s’en prenaient à elle sur TikTok pour avoir soutenu la chirurgie esthétique.

Les accusations se sont intensifiées lorsque l’utilisatrice de TikTok Katie Kelly (@girlwithgreenbeanie) a fait une vidéo sur l’application disant que Madison « ment constamment sur son visage et son corps. » Elle a également déclaré que la musicienne établit des « normes irréalistes en matière de corps et de visage » pour les jeunes femmes.

Madison a réagi à la vidéo. Elle n’a pas confirmé ou nié qu’elle avait eu recours à la chirurgie plastique, mais elle a déclaré : « Je ne suis pas la norme de beauté et PERSONNE NE DEVRAIT L’ÊTRE ».

Peu de temps après que Kelly ait posté le TikTok et que Madison ait exprimé son opinion à ce sujet, la musicienne est allée en direct sur son compte TikTok pour dire sa vérité. Elle a dit qu’elle en avait fini avec les accusations et qu’elle essayait de remonter le moral de ses fans qui ne sont pas sûrs de leur apparence.

Elle a également mentionné un médecin sur TikTok qui a utilisé une photo d’elle fortement retouchée pour essayer de prouver qu’elle s’était fait refaire le nez. Madison a souligné qu’elle avait parlé au professionnel et affirmé qu’elle n’avait jamais modifié son nez ; elle a dit que la photo avait été photoshopée.

Avant cette querelle sur TikTok, elle était apparue sur TikTok Live où elle a admis ne jamais être passée par la chirurgie plastique. Elle a été honnête sur le fait qu’elle avait déjà eu recours à un remplissage des lèvres, mais elle ne considère pas cela comme de la chirurgie plastique puisque ce n’est pas « permanent ». Mettons donc un terme à l’histoire de « Madison Beer a eu recours à la chirurgie plastique« , les gens !

En raison d’incidents comme ceux-ci, elle a limité son utilisation de TikTok parce qu’elle reçoit constamment de la haine de la part des gens sur l’application. En août 2020, elle a raconté à The Face qu’un commentaire l’avait rabaissée.

« J’ai vu un TikTok récemment, et je n’utilise plus TikTok parce que c’est très haineux envers moi », a-t-elle déclaré. « Je disais que je déteste ce grain de beauté sur mon visage après avoir vu un commentaire sur Twitter à ce sujet, et tous les commentaires étaient : ‘Je ne peux pas croire qu’elle prenne tous ces commentaires à cœur, elle est tellement pathétique, elle est tellement peu sûre d’elle.’ Je prends effectivement les choses que les gens disent de moi très au sérieux, et peut-être que je ne devrais pas, mais c’est quelque chose sur lequel je travaille avidement. »

madison-beer-chirurgie-esthetique

Madison a été diagnostiquée avec un trouble de la personnalité borderline.

Pour la toute première fois, Madison s’est ouverte sur son diagnostic et son nouvel album, Life Support, dans l’interview : « J’ai traversé une rupture, mais je ne voulais pas faire un album de rupture parce que j’avais l’impression que c’était tellement superficiel. Ce n’était qu’une partie d’une grande histoire, la pointe de l’iceberg. Je ne me suis pas vraiment ouverte publiquement sur beaucoup de choses [que je traversais], mais on m’a diagnostiqué un trouble de la personnalité borderline », a-t-elle déclaré à la publication.

Elle a poursuivi en expliquant comment cela l’a affectée.

« J’étais suicidaire à un moment donné. Je traversais une période vraiment difficile, et j’avais l’impression que faire un album de rupture alors que je traversais une telle épreuve m’abrutissait d’une manière que je ne voulais pas faire », a déclaré Madison.

Une fois qu’elle a compris ce qui se passait, elle a commencé à suivre une thérapie plusieurs fois par semaine et elle a pu devenir une personne plus stable. Il lui était plus facile d’entrer en contact avec ses émotions, ce qui l’a finalement aidée à mieux écrire ses chansons.