Ces beaux gosses qui n’ont pas été épargnés par le temps !
3 novembre 2020
Magali Berdah TPMP
« Je suis retapée »… Cette chroniqueuse de « TPMP » explose et assume tout sur Instagram !
11 novembre 2020
Johnny Hallyday

L’idole des jeunes, comme on l’appelait souvent, était tout le temps suivi par ses fans qui voulaient savoir tous les détails de sa vie.

Johnny Hallyday, cette légende de la chanson française, a marqué des générations avec sa musique.

Cette star voulait toujours être à la hauteur des attentes de ses fans, non seulement en ce qui concerne les chansons qu’il présentait, mais aussi la façon dont il se présentait lui-même devant les caméras.

johnny-hallyday-cette-operation-de-chirurgie-esthetique-qui-lui-a-gache-un-concert

Face à cette pression permanente de paraître beau et jeune, Johnny Hallyday a eu recours à la chirurgie esthétique pour perfectionner son apparence. Il n’était pas le seul chanteur à céder à la médecine esthétique.

Ce domaine est très populaire au côté des célébrités. Étant donné que ces derniers subissent une énorme pression par les médias pour leurs apparences physiques, les solutions de médecine esthétiques sont devenues banales pour eux, les chirurgies esthétiques ne sont plus un sujet tabou comme auparavant. Maintenant, on peut parler librement des interventions qu’on a subi et on partage nos retours d’expérience ouvertement, quel que soit s’il s’agit d’une expérience réussie ou pas.

Pour le cas de Johnny Hallyday, la chirurgie esthétique qu’il a subie n’était pas jugée comme réussie, la plupart disent que cette intervention était ratée malheureusement.

Suite a la recommandation de sa femme, Laeticia, Johnny Hallyday a eu une intervention au niveau de ses lèvres.

C’était au début de leur relation, en 1996, que cette mésaventure s’est passée. Le rockeur avait un concert à Las Vegas, et il a décidé de se faire repulper les lèvres avant le spectacle.

À cause de cette intervention, le spectacle était un fiasco. Le chanteur avait mal aux lèvres. Il ne pouvait pas chanter comme d’habitude. Pire que ça, il n’arrivait pas à prononcer certains mots. La cerise sur le gâteau, il était ivre

lorsqu’il est monté sur scène. Suite a cette opération, le chanteur a décidé de se faire pousser une barbe pour cacher ses lèvres.

Ses collaborateurs ont reproché Laeticia pour avoir lui conseillé l’opération des lèvres. Et beaucoup de gens ont commencé à se poser des questions à propos le corps de Laeticia aussi. Ce mannequin parait toujours aussi beau

et jeune qu’auparavant, quel est donc son secret ? Certains pensent qu’elle a sûrement subi des chirurgies esthétiques au fil des années pour garder sa silhouette et préserver son corps.