maeva-ghennam-facette-dentaires
La drôle de mésaventure de Maeva Ghennam avec ses facettes dentaires
30 octobre 2020
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : cette chirurgie esthétique, conseillée par Laeticia, n’était pas bonne pour lui.
6 novembre 2020

Les vies des célébrités sont loin d’être monotones. Les stars passent par beaucoup de changements, que ce soit positif ou bien négatif. Leurs chemins ne sont pas faciles du tout. Ces beaux gosses contiennent des hauts et des bas. Un jour, ils sont très populaires, un autre, ils sont oubliés par les gens.

Pour garder une place permanente chez les fans, il faut faire un effort non seulement dans son travail, mais aussi pour préserver son apparence physique.

Malheureusement, il y a beaucoup de stars qui se laissent aller après avoir à atteindre un grand succès. Leurs fans vont remarquer ça tout de suite et ils vont perdre l’intérêt. Un jour, on est considéré parmi les hommes les plus sexy, un autre jour, on ne fait plus partie de la liste des beaux gosses. Ceci arrive à beaucoup d’hommes malheureusement. Ça pourrait être à cause de l’âge ou bien juste un changement de look.

John-Travolta-a-enormement-change-depuis-ses-debuts-la-preuve-en-images

Parfois gagner plusieurs kilos ou bien changer de coiffure donne l’impression qu’il s’agit d’une personne complétement différente.

C’est ce qui est passé pour John Travolta. Cet acteur célèbre, était très populaire aux années soixante-dix grâce aux deux films « La Fièvre du samedi soir » et « Grease ». Sans sa fameuse coupe de cheveux, ce beau-gosse est méconnaissable aujourd’hui pour ses fans qui étaient folles de lui. Toutefois, il a fait quelques interventions telle que la greffe capillaire, les injections de produits de comblement, …

Un autre exemple d’acteur plus jeune, Taylor Lautner, le beau gosse de la saga Twilight qu’on adore toutes. Cet acteur ne soigne plus son corps comme lors du tournage, il a donc gagné plusieurs kilos ce qui lui a fait perdu son charme, mais selon certains tabloids américains, il est en train de planifier 2 ou 3 chirurgies esthétique pour retrouver sa ligne. Pareil pour Justin Bieber, le chanteur préféré des adolescentes auparavant.

Après avoir être marié, son mode de vie a complètement changé, et ce changement a affecté son apparence. Il n’est plus le chanteur préféré des adolescentes.