Caroline Receveur avant apres
Caroline Receveur parle de ses besoins en chirurgie esthétique
4 novembre 2021
pascale arbillot chirurgie esthetique
Pascale Arbillot, elle en fait avec la chirurgie esthétique
8 novembre 2021
Jesta Hillmann chirurgie esthétique

L’amitié est une belle chose, et des amis, on peut s’attendre à beaucoup d’aides et des conseils. Malheureusement, quelques fois ça peut tourner au vinaigre, comme c’est arrivé à Jesta Hillman.

En effet, la belle Jesta Hillman vient de vivre une petite expérience de la sorte avec ses amis. Il s’agit de Freddy, le finaliste de Koh Lanta et de son épouse Dounia. Ces derniers se sont rendus en visite chez Jesta Hillman qui n’était pas seule, mais avec son chéri Benoît Assadi.

De fil en aiguille entre les amis par une belle soirée, ils arrivent à un sujet toujours un peu tabou. Ils parlent de la chirurgie esthétique, mais d’une façon qui n’a pas beaucoup plus à la belle Jesta.

Freddy et Dounia ont abordé la question du nez de Jesta et de sa voix de canard. Peut-être ont-ils pensé que ce nez et cette voix peuvent être un handicap à leur amie dans sa carrière future. Alors ils lui ont suggéré de se faire opérer par la chirurgie esthétique.

Prenant cette déviation, la discussion devient offensante pour Jesta. Pour cette raison, elle n’a pas aimé la façon dont ses amis ont abordé la question.

Les fans et autres followers se demandent : qu’est-ce qui a poussé le couple d’amis (Freddy et Dounia) à soulever une telle remarque et à proposer à leur amie, Jesta Hillmann, de se faire opérer par la chirurgie esthétique pour changer son nez et sa voix ? Eh bien, la réponse est, on ne peut plus, logique. Les deux couples (Jesta et son chéri Benoît, et Dounia et son mari Freddy) vivent une relation d’amitié solide. Les trois (Jesta, Benoît et Freddy) ont pris part ensemble au jeu d’aventures Koh-Lanta, l’île au trésor. Jesta et Benoît ont connu le grand amour. Et ce couple de grand amour a noué une relation d’amitié infaillible avec Freddy. Donc, au nom de l’amitié tout devient possible.

Mais voilà que d’habitude même si un thème, comme la chirurgie esthétique offense, l’amitié est sauve ; cette fois, ça n’est pas du tout le cas. Jesta s’est jetée sur son téléphone et a lancé dans la foulée de ses fans une phrase fatidique « le plus gros manque de respect au monde ». Eh oui ! Cette fois, la belle brune a trouvé que de tels propos sont du pur manque de respect. Et elle a expliqué à ses fans pourquoi elle vient de subir un affront : « Freddy me dit : « est-ce que tu crois que si tu te fais refaire le nez, tu parleras toujours comme un canard ? ».