Nadège Lacroix et ses deux nouvelles opérations
Nadège Lacroix et ses deux nouvelles opérations !
9 mars 2021
invisalign
Tout ce que vous devez savoir sur Invisalign
9 mars 2021
Inès de Koh-Lanta

Apparue pour la première fois à la télé l’année dernière, Ines Loucif connaite aussi par « Inès de Koh-Lanta » a gagné une énorme popularité grâce à sa participation dans l’émission de téléréalité française Koh-Lanta. La jeune brunette était l’une des candidates qui ont attiré l’attention du public, non seulement par sa beauté, mais aussi par sa forte présence vis-à-vis des autres candidats qui ont participé avec elle à l’émission qui était diffusée sur TF1.

La vie d’Ines, qui était une infirmière au paravent, était complètement bouleversée après qu’elle est devenue une star de téléréalité. Populaire sur Instagram, elle publie souvent des photos sexy d’elle-même, chose qui rend ses abonnés encore plu fous d’elle. Elle est considérée parmi les influenceuses françaises les plus connues sur lnstagram. Même si cette célébrité possède un corps presque parfait, qui fait rêver toutes les femmes, elle a admis qu’elle n’est pas toujours satisfaite par son physique et qu’il y a des détails qu’elle n’aime pas, que ce soit sur des zones de son corps ou de son visage.

innés de Koh-Lanta augmentation mammaire

La chirurgie esthétique : est-ce qu’elle est pour ou contre ?

La jeune femme âgée de 25 ans parle souvent de ce sujet sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré qu’elle n’hésite pas à faire quelques modifications de son physique lorsqu’elle sent le besoin. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a déjà fait en 2013. Ines a confié qu’elle a été diagnostiquée sur une hypotrophie mammaire, qui consiste à un développement anormal, ou même absence de développement des seins. Face à ces données, elle a choisi de se faire opérer les seins pour avoir une augmentation mammaire.

Quelques années après, la jeune femme qui devenue très connue dans le monde de téléréalité, décide encore une fois de passer sous le bistouri. Cette fois-ci, le choix est fait pour une opération du visage.

La candidate de Koh-Lanta a dit qu’elle n’est pas satisfaite par un trait de son visage, chose qui lui a poussé à penser à faire une autre chirurgie esthétique.

Ines a expliqué  qu’elle a un muscle surdéveloppé sur son visage, ce qui fait que lorsqu’elle sourit, on ne voit plus ses yeux. Ceci lui rend mal à l’aise et elle voit que ça donne l’impression d’être une alcoolique et elle trouve que c’est vraiment moche. Afin de résoudre ce petit problème, elle va rendre visite à son médecin esthétique pour voir la possibilité de traiter ce muscle d’une façon discrète, tout en gardant un aspect naturel de son visage.