eva-ducci-chirurgie-esthetique
Eva Ducci exhibe fièrement son nouveau corps
27 juillet 2021
Sophie Davant opération esthétique
Sophie Davant, encore critiquée pour son opération esthétique
29 juillet 2021
fatou-guinea-chirurgie-esthetique

De plus en plus, de jeunes stars et starlettes sont découvertes dans les émissions de téléréalités et autres émissions. Toutes ses stars et starlettes commencent dans des styles beaucoup plus naturels pour aboutir, au bout de quelque temps, à se faire modifier la silhouette et la beauté corporelles par la chirurgie esthétique. En général, c’est le cas de la majorité absolue des stars de la téléréalité. Mais il y a quelques-unes qui refusent de la faire et préfèrent garder leur beauté naturelle ou se suffisent d’utiliser des filtres.

C’est le cas de la belle Fatou Guinea, qui a posté dernièrement une photo. Elle a trompé ses fans et ses détracteurs à la fois avec un simple filtre.

Mais qui est Fatou Guinea ?

Une belle femme juste âgée de 26 ans. Elle est célèbre sur les réseaux sociaux par son humour. Eh oui, messieurs – dames, Fatou Guinea est l’une des révélations de la scène humoristique en France, où on voit plusieurs jeunes filles conquérir ce monde, jadis réservé aux hommes. Fatou Guinea, actrice et influenceuse fait rire ses fans sur les réseaux sociaux et elle le fait, aussi, à la télévision.

L’année dernière, elle a participé à une série au titre « Validé », et cette année, elle va prendre part dans la saison 2 de cette même série.

Fatou Guinea et la chirurgie esthétique

Honnêtement, il y a une question qui trottine dans les têtes de beaucoup de gens. Pourquoi une jolie femme fait – elle recours à la chirurgie esthétique ? Et cette question a été posée concernant le cas de Fatou Guinea. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle a posté une de ces photos sur Instagram et elle semble totalement changée. Et les réactions d’internautes ont fusé de partout, pour poser la même question. Et dans la majorité des cas, ils ont désapprouvé son geste.

Mais, ne voilà – t – il pas que Fatou Guinea ne s’est pas faite opérée par la chirurgie esthétique. Il était question, sur la photo, d’un simple filtre qu’elle a utilisé. D’autant plus qu’elle a ajouté un commentaire en relation avec son esthétique ce qui a enduit les fans et autres followers en erreur. Ils ont cru qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique et que son visage a totalement changé, au point où elle est devenue méconnaissable. Néanmoins, dès que la célèbre influenceuse a expliqué son recours à un filtre pour changer la photo, tout est devenu clair qu’elle n’a pas subi d’intervention de chirurgie esthétique.