fbpx
Chirurgie esthétique tendance chez les jeunes
Chirurgie esthétique : une tendance de plus en plus populaire chez les jeunes
11 septembre 2020
Jason Picard
Jason Picard, en un combat douteux contre l’obésité
16 septembre 2020

Les stars subissent beaucoup de pression de la part des producteurs. Elles doivent subir les critères de beauté standard imposée par les médias. Mais parfois, leurs fans ne partagent pas le même avis que les responsables de production et dans certains cas, ils peuvent même rejeter le nouveau look des stars s’ils jugent que le changement qu’elle a fait ne lui va pas ou surtout qu’il touche à sa personnalité.

La dernière victime de cette situation était l’actrice espagnole Alba Flores. Lors de sa dernière apparition dans la série « la Casa de Papel », le personnage de Nairobi était méconnaissable. Son nez était complètement différent, c’était clair qu’il a subit un changement.

rhinoplastie nairoubi

Suite à cet acte, les fans de la série étaient en rage, et ils ont bombardé la photo avec leurs commentaires négatifs. Ils ont clairement exprimé leur refus, et même déception du nouveau nez de leur star préférée.

Peu de temps après, il s’est avéré que ce n’est pas l’actrice qui a changé son nez, c’étaient plutôt les directeurs de l’émissions qui ont pensé que son nez ne répond pas aux critères de la beauté, et du coup, ils ont décidé de le changer avec du Photoshop, pour obtenir une photo parfaite. Pire encore, ils n’ont même pas demandé la permission de l’actrice, elle était aussi surprise que ses fans.

Beaucoup de stars en eu une rhinoplastie pour changer leurs nez, on prend l’exemple de Smail, l’ancienne star de l’émission de téléréalité « La villa », qui a choisi de refaire son nez en Tunisie. Le résultat est juste sublime !, mais Nairobi et ses fans refusent cette alternative, et trouve qu e ça fait partie de sa personnalité, alors pourquoi le changer ?