Le I-Lipo, qu’est-ce que c’est ?
12 avril 2021
augmenter la taille de ses seins sans naturellement
Peut-on augmenter naturellement la taille des seins ?
15 avril 2021
Magali-Berdah chirurgie etshetique

Lors de l’émission de Touche pas à mon poste, Magali Berdah a décidé de parler spontanément et avec toute franchise concernant la somme de sa dernière intervention esthétique. La chroniqueuse a surpris ses fans par la somme hilarante qu’elle a dépensée pour se faire belle.

La beauté a un prix pour Magali Berdah

De nombreuses célébrités et stars ont eu recours à la chirurgie esthétique pour éliminer certaines gênes esthétiques. Seulement, l’on peut constater que l’argent versé par les stars pour ce genre de pratique est hallucinant. En effet, récemment, Magali Berdah a attiré l’attention de Cyril Hanouna et notamment de tous les spectateurs concernant le coût de sa dernière intervention esthétique.

Magali Berdah

Plus que 40 000 euros …

Lors de son apparition dans Touche pas à mon poste, Magali Berdah a parlé de toutes les opérations qu’elle a faites. En effet, cette chroniqueuse a eu recours à une rhinoplastie, plusieurs lipo, une opération esthétique au niveau de ses yeux et une augmentation mammaire. Elle a déclaré qu’elle a dépensé plus que 40 000 euros pour se faire belle. Un grand nombre de ses fans l’a encouragé suite à sa franchise. Seulement, certains de ses fans l’ont critiqué. En effet, sur les réseaux sociaux, l’information a fait le tour. Un grand nombre de téléspectateurs et d’internautes n’arrivent pas à tolérer une telle révélation. La somme est vraiment hilarante !

Magali Berdah réagit à la réaction de ses fans

Lassée par les critiques qu’elle vient de recevoir, la jeune chroniqueuse a décidé de répondre à ses fans. Récemment, sur son compte Instagram, Magali a alors partagé une vidéo à travers laquelle elle souligne que pour se sentir belle et à l’aise dans sa peau, elle est prête à tout donner. En effet, elle a évoqué certains de ses complexes et elle a souligné que le seul moyen qui puisse l’aider à les éliminer est le fait d’avoir recours à la chirurgie esthétique. De plus, elle a avoué à ses fans qu’elle devait choisir des chirurgiens compétents pour éviter tous les risques.