Maeva-Ghennam-nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetique
Maeva Ghennam est au plus mal après sa chirurgie plastique
9 avril 2021
Magali-Berdah chirurgie etshetique
Cette somme colossale dépensée par Magali Berdah pour se faire une beauté !
14 avril 2021

L’excès de graisse situé sur certaines zones du corps est un phénomène qui touche beaucoup de personnes.  Pour éliminer ces surcharges de graisse, certaines personnes optent de suivre un régime alimentaire. Seulement, ils trouvent que le problème persiste encore. Par quel moyen l’on peut alors se débarrasser définitivement des excès de graisse ?

Qu’est-ce que le I-Lipo ?

Le l-Lipo est un traitement par laser qui permet d’éliminer définitivement les amas de graisse localisée sur certaines zones du corps. Il s’agit d’un traitement non-invasif. Des plaquettes laser seront alors positionnées sur la zone concernée à savoir ; les cuisses, le ventre, les bras, le bas-ventre… Une fois, ces plaquettes sont positionnées dans la partie du corps à traiter, la graisse se décompose et sera complétement éliminée. Cette procédure permet alors au patient de maigrir à l’aide du laser. Testé sur un grand nombre de patients, le l-Lipo est classé désormais parmi les meilleures façons de maigrir rapidement.

Le déroulement d’une séance de I-Lipo

Le patient qui va subir un I-Lipo soit soumettre avant tout à son médecin un test clinique pour s’assurer du cas à traiter. En effet, le médecin procède à la pose des plaquettes laser sur les zones concernées. Sur la région des ganglions lymphatiques, une sonde de laser va être fixée. Grâce à l’énergie émise par le laser, les amas de graisse vont être stimulés. De ce fait, les cellules graisseuses vont perdre leur forme (généralement ronde) et la graisse va être décomposée. Il s’agit d’un traitement non-invasif. Le patient pourra alors se mettre à l’aise lors de cette séance puisqu’il ne sentira aucune douleur. Rappelant que le I-Lipo est un traitement qui s’applique sur tous types de peau.  Il s’agit d’une procédure de haute technologie qui permet d’offrir un résultat immédiat et définitif.

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées ?

Le l-Lipo est une méthode d’amincissement qui concerne des zones du corps bien spécifiques. En effet les zones qui peuvent être traitées sont comme suit :

  • Les cuisses
  • Le ventre et le bas du ventre
  • Les bras
  • Les hanches
  • Le fessier
  • Les mollets

Quel est le résultat obtenu ?

Les nombreuses personnes qui ont subi ce traitement sont très satisfaits du résultat obtenu. En effet, le l-Lipo comme étant une méthode d’amincissement semble avoir beaucoup d’avantages. Ce traitement offre un résultat durable et une rapidité surprenante. Ayant subi cette procédure, le patient peut remarquer un changement après le déroulement de la séance. S’agissant de l’abdomen, une perte de 3 à 4 centimètres du tour du ventre peut facilement être atteinte.  L’on peut constater qu’il s’agit d’un traitement révolutionnaire qui offre un résultat immédiat, et ce par le biais du laser.