fbpx
Implants en silicone ou salins
Implants en silicone ou salins : lesquels choisir ?
20 mars 2020
Chirurgie Tunisie Jazz
Chirurgie Tunisie Jazz : Chirurgie esthétique Stars
1 avril 2020

L’année 2020 promet d’être une année marquante pour la chirurgie et médecine esthétique avec des innovations dans les actes non chirurgicaux, des améliorations dans les interventions chirurgicales établies et une nouvelle génération de techniques et technologies émergentes.

techniques chirurgie médecine esthétique 2020

Retour du lifting du visage

Les patients se rendent compte que les traitements injectables améliorent l’aspect de leur peau mais ne remplacent pas les traitements chirurgicaux pour le visage vieillissant.

Le traitement le plus efficace, le plus naturel, le plus durable et le plus rentable pour le vieillissement facial reste un lifting cervico-facial bien fait.

Le Daddy-Do-Over

Le Daddy-Do-Over est l’équivalant masculin du Mommy Makeover qui va atteindre son pic en 2020.

De plus en plus d’hommes adoptent les interventions de chirurgies esthétiques comme moyen pour renforcer leur confiance et d’améliorer leur apparence physique.

Les hommes recherchent à réaliser des interventions de chirurgie esthétique combinées, telles que la liposuccion, l’abdominoplastie, rhinoplastie, blépharoplastie, le lifting du visage….

La liposuccion vaser associant liposuccion et sculpture corporelle avec transfert de graisse continuera probablement de gagner en popularité.

La gynécomastie ou traitement chirurgical du développement du sein masculin, a augmenté au cours de la dernière décennie et continuera à se développer.

Avancées technologiques non invasives

Il faut s’attendre à une explosion des innovations dans le domaine des soins esthétiques non invasifs et mini-invasifs. Grâce aux progrès continus des techniques non chirurgicales, les chirurgiens plasticiens sont capables de personnaliser et d’optimiser davantage les soins aux patients.

Micro-injections de toxine botulique ou Baby Botox

Le Baby Botox fait référence à l’utilisation de micro-injections ciblées de la toxine botulique pour obtenir un look jeune, plus naturel et subtil.

Comparé aux injections de taille standard, le baby Botox réduit le risque que vos traits semblent figés ou les muscles s’affaiblissent, ce qui peut entraîner un relâchement de la peau.