fbpx

Liposuccion Vaser Tunisie ou Vaserlipo en Tunisie

La liposuccion vaser Tunisie ou le Vaserlipo pratiquée en Tunisie est une technique médicale et esthétique non-invasive. Elle vise à éliminer la graisse cutanée en utilisant les vibrations des ultrasons à haute fréquence pour détruire les tissus adipeux. C’est une médecine innovante qui permet d’enlever la graisse en excès, à raison de 2 litres, répartis sur 4 séances.

liposuccion vaser Tunisie

En d’autres termes, la liposuccion vaser est une variante de la liposuccion conventionnelle qui n’exige pas d’incisions ou de douleurs postopératoires.

La liposuccion par ultrasons peut être efficace sur les zones du corps comme le ventre, le menton, les flancs, les jambes, les cuisses, les bras, et le cou, c’est-à-dire les parties résistantes au régime d’amincissement.

Quel est le prix de la séance d’une liposuccion vaser en Tunisie

Le prix d’une séance liposuccion vaser en Tunisie dépend de la quantité de graisse à aspirer et de l’association de cette technique à d’autres chirurgies esthétiques ou traitements. Toutefois, Medespoir vous garantit un tarif pas cher afin de sculpter votre silhouette via le vaserlipo et sans passer par la lipoaspiration classique.

Comment se déroule une séance de liposuccion par ultrasons (Vaserlipo) ?

Après avoir désinfecté la zone à liposucer par ultrasons, le chirurgien esthétique commence par incorporer une solution alcaline tumescente qui permettra d’anesthésier les tissus cutanés et graisseux.

Il infiltre ensuite une sonde d’ultrasons qui émettra des vibrations à différentes longueurs d’ondes pour fragmenter les cellules adipeuses indésirables.

Par la suite, le chirurgien aspire les tissus graisseux lysés avec une canule afin de les stocker dans un flacon stérilisé et les utiliser pour d’autres interventions comme le lipofilling mammaire ou fessier.

La durée d’une séance Vaserlipo est d’environ 30 à 45 minutes. Réalisée en ambulatoire, elle ne nécessite que 3 semaines de suivi postopératoire.

Récupération après une liposuccion Vaser ?

Durant les premiers jours de convalescence, le patient doit porter un vêtement de contention et éviter toute activité physique excessive. Le retour à une vie socioprofessionnelle peut être possible après 2 semaines.

Quel est le résultat de la liposuccion vaser ?

3 mois sont suffisants pour apprécier le résultat d’une ou plusieurs séances de liposuccion Vaser.

Toutefois, cette technique de la médecine esthétique est adaptées aux personnes qui souhaitent modeler légèrement leur silhouette, car elle ne peut éliminer qu’un ou deux litres de graisse.

Liposuccion Vaser Tunisie avant après

Quels sont les avantages de la liposuccion Vaser en Tunisie ?

Maniable : L’appareil vaser-lipo possède des sondes très fines qui émettent une énergie contrôlable et inoffensive face aux tissus musculaires et cutanés.

Efficace : Il s’agit d’une alternative à la liposuccion très efficace, car elle prodigue des résultats durables.

Rapide : Une seule séance ou intervention peut extraire 0.5 litre de graisse, donc elle est plus rapide que la cryolipolyse ou la liposuccion au laser.

Moins douloureuse : A la différence de la liposuccion classique, la lipoaspiration vaser génère moins de douleurs.

Vous souhaitez savoir comment profiter d’une liposuccion Vaser en Tunisie, contactez l’équipe Medespoir par mail ou par téléphone. Vous aurez une réponse rapide et détaillée sur le prix, le déroulement, et les suites opératoires.