redonnez du peps a vos seins
Retrouver des beaux seins !
20 avril 2021
chirurgie esthetique launa
Luna des Marseillais, critiquée à cause de sa chirurgie esthétique !
26 avril 2021
chirurgie esthetique stone

La célèbre star des années 70, Stone a récemment parlé de ses opérations esthétiques. Cette célébrité a encore subi une toute dernière intervention esthétique afin de garder la forme. Elle revient aussi sur les causes qu’ils l’ont poussé à succomber à la chirurgie esthétique.

Stone et la chirurgie esthétique

Stone est considérée comme étant une célébrité qui a marqué la sphère musicale française. Son featuring avec Charden a marqué les auditeurs de la radio française. Il s’agit d’une chanteuse qui a eu des tournées qui ont eu un grand succès. Étant une actrice et chanteuse, Stone fait partie des célébrités qui essayent toujours de garder leur jeune âge.

Stone-operation-esthetique

Elle a donc eu plusieurs opérations esthétiques. Lors d’une interview, la star a souligné que son recours à la chirurgie esthétique l’a aidé à se sentir plus à l’aise avec son corps. Comme la plupart des célébrités, Stone a cédé à la tentation du bistouri afin de prendre soin de son apparence. Rappelant qu’à l’âge de 43 ans, Stone a subi une liposuccion, et à 55 ans, elle a décidé de faire des injections de botox au niveau de son visage.

Une toute nouvelle opération esthétique

Lors de plusieurs interviews, Stone se permet de parler de vive voix de ses opérations esthétiques. Cette célébrité française a en effet montré à tous ses fans qu’elle n’a aucun complexe voire aucune gêne de parler de ses interventions. Récemment, elle vient de parler de sa toute dernière opération, à savoir ; un lifting au niveau de son visage.

« À 60 ans, pour être toute belle sur la tournée Âge tendre, j’ai fait un lifting. Convaincue par deux copines qui l’avaient fait avant moi et qui m’ont d’ailleurs envoyée chez le chirurgien. J’ai sauté le pas. C’était parfait, très naturel, il a fait exactement ce que je souhaitais ». A-t-elle déclaré.