prévenir le relâchement cutané post-grossesse
Comment prévenir le relâchement cutané post-grossesse ?
24 novembre 2021
Comment masser cicatrice abdominoplastie ?
Tout savoir sur les cicatrices après abdominoplastie
26 novembre 2021
benjamin castaldi prochaine-operation de chirurgie esthetique

Les femmes ne sont pas les seules à se ruer sur la chirurgie esthétique. Les hommes, également, ont leur grosse part dans la ruée sur les interventions de chirurgie esthétique, sous toutes leurs formes. Un homme a fait déjà son choix pour subir une opération de chirurgie esthétique. Il s’agit de Benjamin Castaldi qui est un animateur de la télévision française. Il est connu pour avoir animé les émissions de téléréalité les plus célèbres, comme Love Story ou Secret Story, pour ne citer que celles-là.

De par son travail, Benjamin Cartaldi s’est laissé, lui aussi, influencé par la vague de la ruée sur les différentes formes d’intervention de chirurgie esthétique. Il s’est, désormais, dernièrement décidé à se faire modifier par le bistouri du chirurgien plasticien. Et il en parle en toute franchise et sans aucun tabou.

Benjamin Castaldi s’est trouvé sur le plateau de l’émission TPMP, devant son collègue animateur Cyril Hannouna. Il s’est livré à tout un discours sur sa prochaine intervention de chirurgie esthétique. Mais il faut dire, aussi, qu’il a parlé des autres opérations qu’il a déjà subies. De son propre aveu : « J’ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C’était, il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J’ai fait de l’acide hyaluronique ». Et bien qu’il fasse recours, souvent, au régime alimentaire et l’activité sportive, Benjamin Castaldi ne s’en prive pas de s’allonger sur la table du chirurgien plasticien. Il ne s’en prive pas non plus de bénéficier de ses moyens et de la chance qu’il a pour se faire plus beau.

C’est dans ce cadre, qu’il a avoué qu’il y a quelques années (précisément en 2016), il a subi une liposuccion. Deux ans plus tard, Benjamin Castaldi s’est offert une autre opération de chirurgie esthétique. C’était une cryothérapie. Il s’agit là d’une méthode de médecine esthétique dont l’objectif est de supprimer des kilos de graisse superflus, par le froid.

Cette dernière opération n’était pas la dernière. En effet, Benjamin Castaldi aurait dû se livrer à une autre opération, voilà juste quelques jours. Un autre invité, Gilles Verdez, a expliqué ce projet que l’animateur aurait dû faire. Il a déclaré que Benjamin Castaldi s’est livré à un rafistolage complet. Mais, voilà que non l’opération n’a pas été réalisée comme l’a contredit Benjamin Castaldi. Tout simplement parce que le chirurgien s’est absenté pour cause de COVID-19. Alors, Benjamin Castaldi se prépare, maintenant, à faire cette dernière opération. Il s’agit de se refaire le ventre par le recollage de la peau.