Valérie Donzelli chirurgie esthetique

Sur la toile, l’article-portrait consacré à Valérie Donzelli a suscité l’intérêt de plusieurs internautes. Sans tabou, cette actrice, scénariste et réalisatrice française s’est étalée sur son rapport avec son corps. A-t-elle eu recours à la chirurgie ? La cinéaste répond aux interrogations de ses fans.

Valérie Donzelli, est-elle contre la chirurgie esthétique ?

Interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, Valérie Donzelli a avoué qu’elle n’est pas contre le fait de retoucher quelques parties du corps. Cette femme âgée de 50 ans a révélé que « peut-être qu’un jour » elle songera à faire

« de la chirurgie esthétique, même si rien n’est encore acté. Je n’en sais rien ». Déclare l’artiste française.

Bien que l’idée soit encore floue, Valérie n’a pas nié le fait qu’elle pourrait, peut-être un jour, avoir recours à un traitement esthétique pour camoufler quelques marques de vieillissement. Cela dit, la réalisatrice de La Reine des pommes a bien souligné qu’elle assume parfaitement son âge.

“Tu comprends que tu ne peux plus vivre sur tes acquis. J’ai toujours été en forme sans faire de sport, par exemple. Maintenant, il faut s’entretenir ». Confirme-t-elle aux lecteurs du magazine Libération, en ajoutant avec un ton ironique “ La vue, ce n’est pas terrible, et je suis un peu sourde ».

Consciente de sa vie, Valérie s’accepte. D’ailleurs, elle a avoué qu’elle n’a rien contre le fait d’avoir des rides. Elle songerait peut-être un jour à les masquer, mais rien n’est encore sûr.

Valérie Donzelli dévoile sa plus grande peur !

Contrairement à un grand nombre de célébrités, Valérie Donzelli n’a pas hésité à parler des choses qui perturbent sa santé mentale. En toute transparence, la comédienne a dévoilé sa plus grande peur. C’est la mort ! En effet, en parlant de la mort, Valérie a révélé que ce sujet la rend nerveuse. Bien qu’elle soit outrée par l’idée de la mort, la réalisatrice du film L’Amour et les Forêts continue à vivre pleinement.

“Je l’ai tellement observée, elle m’a tellement menacée… Profitons ! Je suis outrée par la mort. J’aime profondément la vie. Alors, comment peut-on nous enlever ce truc si extraordinaire ? Bon, en même temps, nous savons que la vie a cette saveur parce qu’il y a la mort. En fait, je veux bien mourir si j’ai eu la vie que je voulais, pleine d’amour, à donner et à recevoir. » Confie-t-elle à sa communauté.

En voilà une déclaration qui a fait vraiment interagir le public de Valérie Donzelli.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM