Marilyn Monroe chirurgie esthetique

Marilyn Monroe est devenue une icône pour de nombreuses raisons, et son héritage repose principalement sur son talent d’actrice, son influence dans l’industrie cinématographique et sa beauté bien singulière. Cette star incontournable, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Marilyn Monroe : deux opérations sont avérées après son autopsie !

Après une autopsie approfondie du visage de Marilyn Monroe, il s’est avéré qu’elle avait en effet subi deux opérations de chirurgie esthétique :

Rhinoplastie légère :

Il semblerait qu’elle ait subi une rhinoplastie légère pour affiner légèrement la forme de son nez. Cependant, il est important de noter que cette intervention aurait été subtile, car la forme caractéristique de son nez, avec une pointe légèrement arrondie, est conservée et a contribué à son apparence emblématique. « Elle a subi une légère rhinoplastie pour raccourcir son nez ». Confirme le Dr Michael Gurdin.

Implant au menton :

Une autre opération avérée aurait été l’implantation d’un petit implant au niveau de son menton. Cela aurait été fait pour donner une apparence légèrement plus définie à sa mâchoire et à son menton. Encore une fois, il semble que cette intervention ait été mineure, car elle n’a pas altéré de manière significative son apparence globale.

Ces opérations de chirurgie esthétique, bien que mineures, ont probablement contribué à affiner légèrement les caractéristiques de son visage. Cependant, il est important de noter que ces interventions n’ont pas été des facteurs majeurs dans la construction de son image emblématique. La personnalité, le charme naturel et le talent d’actrice de Marilyn Monroe restent les éléments centraux qui ont fait d’elle une icône de la culture populaire et cinématographique.

Marilyn Monroe : a-t-elle subi d’autres traitements esthétiques ?

Hormis ses deux interventions de chirurgie esthétique, Marilyn Monroe a eu recours à une électrolyse. Il s’agit d’une méthode d’épilation permanente ou semi-permanente qui vise à éliminer les poils indésirables en utilisant des courants électriques pour détruire les follicules pileux. C’est l’une des techniques les plus anciennes et les plus fiables pour la réduction permanente des poils. Elle a donc subi ce traitement pour modifier l’implantation en forme de V de ses cheveux sur le haut du front. De plus, de nombreuses conjectures ont circulé concernant d’éventuelles interventions chirurgicales que Marilyn Monroe aurait subies pour augmenter la taille de sa poitrine.

La rumeur s’étend jusqu’à spéculer sur l’utilisation possible du liquide de silicone pour modifier la forme de ses seins. Cependant, selon les affirmations éclairées de Gene London, un expert en ce qui concerne Marilyn Monroe, la véritable astuce de l’actrice était bien différente de ce qu’on pourrait imaginer. Il souligne que Marilyn avait l’habitude de porter un soutien-gorge même pendant son sommeil, dans le but de prévenir tout affaissement de sa poitrine. Ses méthodes étaient plutôt ingénieuses : que ce soit en insérant de petites billes dans ses soutiens-gorge ou en fixant trois boutons ensemble qu’elle glissait ensuite à l’intérieur de sa robe, ces astuces avaient pour effet de créer l’illusion de seins plus fermes et plus toniques !

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM