victoria mehault chirurgie
Victoria Mehault a subi encore une fois une opération esthétique
16 mars 2021
barbie chirurgie
Une adolescente dépense 14 000 £ par an en chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie
17 mars 2021
Levi Jed Murphy new look

Levi Jed Murphy, 24 ans, a eu recours à des produits de remplissage pour ses lèvres, ses joues, son menton, sa mâchoire et sous ses yeux. Il a dépensé 30 000 £ pour ses interventions, qui comprennent également une rhinoplastie, un lifting des lèvres, un lifting des tempes et un lifting des yeux de chat.

Levi Jed Murphy

Un garçon qui a dépensé 30 000 £ en chirurgie plastique s’est ouvert aux trolls qui critiquent son apparence.

Levi Jed Murphy a eu recours à des produits de remplissage pour ses lèvres, ses joues, son menton, sa mâchoire et même sous ses yeux.

Le jeune homme de 24 ans a également subi d’autres interventions, notamment une rhinoplastie, un lifting des lèvres, un lifting des tempes, un lifting des yeux de chat et un redressement des dents.

Au total, Levi, qui gère un compte OnlyFans avec son petit ami, est satisfait des résultats de ses interventions chirurgicales.

Mais bien qu’il soit satisfait de son apparence, le garçon, originaire de Manchester, a eu sa part de réactions négatives.

Levi Jed Murphy a eu recours à des produits de remplissage

Il raconte : « J’ai fini par adorer le résultat et j’y suis retourné un mois plus tard, et j’y suis retourné depuis.

« À 20 ans, j’ai commencé à me faire remplir les joues, la mâchoire et le dessous des yeux, mais je ne sais plus combien.

« A l’âge de 20 ans, je savais que je voulais faire un lifting du nez et des lèvres.

« Ce n’était pas parce que je n’étais pas sûre de moi ou que je détestais mon apparence, mais parce que je me lasse facilement de mon visage et que j’aime changer de look. »

Levi, qui obtient ses recharges gratuitement en faisant des promotions, dit qu’il pourrait « vivre heureux avec le visage » qu’il a maintenant.

Il a fait ses recherches et a fini par choisir d’aller se faire opérer en Turquie car certaines procédures sont plus chères au Royaume-Uni.

Le fan de chirurgie plastique a ajouté : « J’avais ouvert mon compte OnlyFans et je gagnais plus de 10 fois ce que je gagnais dans le commerce de détail.

« L’argent était absolument fou et m’a permis d’avoir tous les travaux que je voulais faire faire ».a-t-il déclaré : « Instagram a sorti un filtre où il vous montre à quoi vous ressembleriez après avoir eu recours à la chirurgie plastique et j’ai adoré ce que j’ai vu.

« J’ai travaillé sur toutes les différentes procédures qui étaient montrées dans le filtre et j’ai ensuite entrepris de les faire faire.

Levi Jed Murphy new look

« J’aime attirer l’attention des gens – même avec ma chirurgie, j’ai diffusé mon rétablissement sur les médias sociaux pour attirer l’attention sur moi. »

Mais Levi n’a pas toujours eu la meilleure réaction des internautes.

Il conclut : « Mais honnêtement, je suis tellement habitué à recevoir des commentaires horribles que je ne prends rien à cœur. Qu’ils soient bons ou mauvais.

« Ma mère et mon petit ami me soutiennent totalement dans tout ce que je fais et c’est ce qui est important pour moi.

« J’ai aussi beaucoup de gens qui me disent que je suis une source d’inspiration ou que je les ai aidés à avoir confiance en eux, ce qui est mignon. »