Levi Jed Murphy new look
Un homme qui a dépensé 30 000 £ pour ressembler à un filtre Instagram
17 mars 2021
chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique : avantages et interventions phares
17 mars 2021
barbie chirurgie

L'apprentie Barbie s'est fait faire ses premières lèvres à l'âge de 13 ans.

Stefanie Mulic, 19 ans, dépense 14 000 £ par an en chirurgie plastique pour ressembler à sa poupée préférée, Barbie.

Cette adolescente obsédée par la chirurgie esthétique affirme que ce sont sa mère et sa tante qui l’ont initiée aux opérations esthétiques.

Elle a essayé le remplissage des lèvres pour la première fois à l’âge de 13 ans et a tout de suite aimé le résultat.

À 17 ans, la Suédoise s’est sentie prête à essayer d’autres opérations et a subi d’autres remplissages des lèvres qui lui ont permis de se sentir « la meilleure qu’elle ait jamais faite ».

Stefanie Mulic Chirurgie barbie

Stefanie a déclaré que le fait d’avoir de grandes lèvres l’aidait à obtenir le parfait look de poupée, en s’inspirant de Bratz et de Barbie.

Elle a toujours été gênée par son nez et a même fréquenté quelqu’un qui lui a dit qu’il « gâchait » son apparence.

Depuis lors, l’adolescente a fait modifier ses lèvres, son menton, ses joues, ses sourcils et sa mâchoire, ainsi que les lignes de son sourire et ses dents.

Elle prévoit d’autres opérations à l’avenir, notamment des implants mammaires, l’ablation de côtes, un lifting du visage, des implants fessiers, des implants de hanche, l’ablation de graisse buccale et des implants labiaux en silicone.

chirurgie-esthetique-barbie-Stefanie-Mulic

La Suédoise affirme que son inspiration vient des poupées Bratz et Barbie.

Stefanie a déclaré : « Je vis dans une petite ville de Suède et j’ai toujours aimé la beauté. Ma mère a été esthéticienne toute ma vie et ma tante travaille avec des produits de comblement et du Botox, donc le sujet ne m’a jamais été étranger.

« J’ai essayé les produits de comblement pour la première fois à l’âge de 13 ans, puis j’ai commencé pour de bon à 17 ans et je ne m’étais jamais sentie aussi bien avec des produits de comblement dans les lèvres.

J’ai toujours eu peur de mon nez, mais je sortais avec un homme qui m’a dit un jour : « Tu es très belle, mais ton nez gâche tout ». J’étais tellement triste que j’ai su que je voulais une rhinoplastie.

« Depuis, j’ai subi de nombreuses interventions, notamment au niveau des lèvres, du menton, des joues, des rides du sourire, de la rhinoplastie, du lifting frontal, du blanchiment des dents, de la mâchoire et du Botox. »

Elle poursuit : « Avant l’opération, je ne m’aimais pas du tout. Après l’opération, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, mais j’ai toujours l’impression qu’il y a encore beaucoup à faire !

« Je ne me suis pas encore fait refaire les seins, mais j’aimerais le faire bientôt. Je ne sais pas combien de fois j’ai fait refaire mes lèvres parce que c’est trop de fois pour les compter, mais c’est tous les mois depuis que j’ai 17 ans. « L’inspiration pour mon look vient des poupées Bratz ainsi que de Barbie et des playmates de Playboy. »

Stefanie affirme que sa vie est devenue beaucoup plus facile depuis qu’elle a commencé à améliorer son apparence, et elle n’a pas l’intention d’arrêter de sitôt.

chirurgie esthetique barbie

Stefanie a fait modifier ses lèvres, son menton, ses joues, ses sourcils et sa mâchoire.

Elle conclut : « Rien n’est devenu difficile à faire depuis que j’ai subi l’intervention, ma vie est même devenue plus facile.

« Je ne sais pas combien j’ai dépensé au total pour ma dépendance, mais j’essaie de me limiter à environ 15 000 couronnes suédoises par mois.

« Ma famille et mes amis n’y voient aucun inconvénient, et ils trouvent même que ça me va très bien ! Je suis très heureuse des résultats obtenus jusqu’à présent et je n’ai pas l’intention d’arrêter de sitôt. »