Camille Santoro chirurgie esthétique
Camille Santoro sans tabou sur sa chirurgie esthétique !
14 juin 2022
Gym lips
« Gym lips » : comment obtenir des lèvres pulpeuses ?
24 juin 2022
Sidonie Bonnec a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

La célèbre animatrice et journaliste française Sidonie Bonnec vient de donner son avis sur la chirurgie esthétique. La belle présentatrice d’Enquête Criminelle n’a pas hésité de s’ouvrir à son public et de parler en toute honnêteté. Qu’a-t-elle donc déclaré au sujet de la chirurgie esthétique ?

Sidonie Bonnec et sa relation avec la chirurgie esthétique

Sidonie Bonnec est une animatrice admirée par plusieurs téléspectateurs. Elle débute à la télévision dans l’émission Choc, L’Émission, puis Enquêtes criminelles et Destins extraordinaires. De formation journalistique, cette jeune femme âgée de 45 ans a exercé dans le domaine de la presse. Récemment interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, Sidonie Bonnec a affirmé qu’elle n’a jamais fait appel à cette dernière pour s’embellir.

Et pour mettre les choses au clair, l’animatrice a déclaré qu’elle est très à l’aise dans sa peau et qu’elle n’envisage pas de passer sous le billard pour le moment.

« Non, je vis avec. Le meilleur moyen de les apprivoiser, c’est de les accepter. Je ne juge pas les femmes qui ont recours à des techniques pour les gommer, mais ce n’est pas mon truc. En même temps, il ne faut jamais dire jamais. Qui sait ? Explique-t-elle.

Bien qu’elle ait essayé de ne pas donner un avis tranchant, Sidonie Bonnec a bien fait savoir qu’elle opte pour le naturel.

« Je trouve qu’il ne faut pas culpabiliser les gens, car la chirurgie peut adoucir le temps qui passe pour certains. Après, quand on est acteur, il faut faire attention : les expressions du visage restent notre outil de travail, et nous devons réussir à préserver une authenticité ». Souligne-t-elle en toute spontanéité.

Sidonie Bonnec partage son secret beauté

En exerçant un métier d’image, il serait difficile de ne pas céder à la tentation du bistouri. La belle Sidonie a donc bien résisté à cette tentation. Proche de son public, elle n’a pas hésité à partager son secret beauté.

« Ma grand-mère me disait souvent : « Dors pour être jolie ».

En effet, afin de prendre soin de son apparence physique, la journaliste a déclaré qu’elle accorde une grande importance à son sommeil.

Sidonie Bonnec critiquée à cause de ses cernes

Bien qu’elle soit beaucoup appréciée par ses fans, Sidonie Bonnec n’échappe pas aux critiques de ses détracteurs. Sur la toile, plusieurs de ses haters ne cessent pas de critiquer ses cernes. Et c’est ainsi que Sidonie a répondu

“De toute façon, j’adore qu’on voie mes cernes. Ça me rend plus humaine”.