Pourquoi se faire opérer en Tunisie ?
Pourquoi se faire opérer en Tunisie ?
23 mai 2017
liposuccion espoir
Les meilleurs candidats pour la liposuccion
19 juin 2017
solution antichute de cheveux

La perte de cheveux est un sujet très sensible pour beaucoup de nos patients, à la fois pour les hommes que les femmes. Il est une grande partie de l’apparence générale de quelqu’un et vous ne pouvez pas sous-estimer la perte de confiance qu’il peut causer quand il commence à tomber ou reculer.


Nos résultats prouvés sont la raison pour laquelle de plus en plus de personnes se tournent vers nous pour ce type de traitement. Nous travaillons avec des chirurgiens hautement qualifiés et expérimentés qui utilisent les derniers techniques.

solution antichute de cheveux
Si vous sentez que vous commencez à perdre une partie de vos cheveux, rien ne mieux que la chirurgie esthétique de l’homme, optez pour une intervention de greffe de cheveux en Tunisie et profiter de nos tarifs pas chers.
Dans cet article, nous citons quelques trucs et astuces sur la façon de traiter les premières étapes de la perte de cheveux.

Parlez-en à un expert

Les premières étapes de la perte de cheveux peuvent être très pénibles, mais il est important que vous parliez avec un expert en cheveux afin qu’il puisse obtenir une compréhension plus profonde de vos préoccupations avant de recommander un traitement.

Ne pas paniquer et se précipiter avant tout traitement sans consulter un expert !

Le régime

Il est important d’avoir une alimentation saine qui est riche en protéines pour maintenir et garder la main sur vos serrures pulpeuses, ce qui explique pourquoi il est si important de consommer des protéines pour encourager et stimuler la croissance de cheveux.

Les médicaments sur ordonnance

Si vous éprouvez la perte de cheveux importante, il peut être utile de considérer les médicaments sur ordonnance tels que la finastéride et le Propecia, qui vous aideront à vous accrocher sur les cheveux que vous avez.

Utilisez des suppléments

Le premier supplément de marché pour la perte de cheveux est le « Nourkrin » qui est un complément alimentaire naturel et est idéal pour stimuler la croissance des cheveux.
L’ingrédient clé de Nourkrin est le cartilage marin, qui contient de la glucosamine, un supplément naturel qui est excellent pour les cheveux.
Les suppléments sont disponibles pour les hommes et les femmes et sont hautement recommandés.

Obtenez vos niveaux sanguins vérifiés pour tous les problèmes d’hormones

La perte de cheveux chez les femmes est largement connue pour être un effet secondaire d’un déséquilibre hormonal.
Les déséquilibres hormonaux peuvent être dus à un certain nombre de facteurs, y compris l’utilisation de certains médicaments de contrôle des naissances, la fonction thyroïdienne faible et les carences en nutriments.
Pour les femmes, nous recommandons d’avoir vos niveaux sanguins contrôlés initialement avant de passer à des traitements ou des interventions de greffes de cheveux.

Utilisez un shampoing sans paraben

Des études ont montré que les sulfates peuvent être à la fois toxiques et cancérigènes et sont l’une des principales causes de la perte de cheveux. Les sulfates peuvent détruire les follicules pileux et inhiber la croissance des cheveux.
Les shampooings qui sont composés à la fois de sulfate et de paraben garderont vos cheveux hydratés qui signifient qu’il est moins enclin à la rupture et les pointes fourchues.

Être réaliste

Si vous éprouvez la perte de cheveux importante, les chances sont que vous serez en mesure de réduire ou bloquer le niveau de perte de cheveux.
Finalement, le niveau de la perte de cheveux peut devenir un problème et la seule option pour certains, sera une intervention de greffe de cheveux.