Jennifer Aniston, connue sous le nom de la fabuleuse Rachel Greene dans la série télévisée américaine à succès Friends, est l’une des plus belles femmes du monde. En effet, l’actrice est toujours être bien classée parmi les femmes les plus sexy. Elle a vieilli gracieusement et a atteint les 52 ans en février de cette année. Mais malgré cela, elle a encore l’air jeune avec une peau lisse et tendue, des seins fermes et des lèvres volumineuses.

La question que tout le monde se pose aujourd’hui est, est-ce que Jennifer a reçu un coup de pouce de la chirurgie esthétique ?

Jennifer Aniston chirurgie

Lors d’une interview exclusive avec People Magazine en 2007, l’ex-femme de Brad Pitt a déclaré qu’elle s’était fait opérer le nez pour corriger une déviation de la cloison. Après avoir analysé les photos de Jennifer Anniston avant après, tout le monde peut dire qu’il y a des changements majeurs dans son nez. En effet, la chirurgie de la déviation de la cloison nasale n’entraîne généralement aucune altération esthétique. Alors peut être que la chirurgie était une excellente excuse pour Jennifer qui en a profité pour affiner son nez et le rendre plus petit.

Jennifer a-t-elle eu des implants mammaires ?

En dehors de son nez, beaucoup ont remarqué que la fille des acteurs John Aniston et Nancy Dowa avait peut-être eu des implants mammaires à un moment donné. On affirme que ses seins ont considérablement gagné en taille et que leur forme montre des signes de modifications des coussinets en silicone.

Bien que Jen ne l’ait jamais admis publiquement et elle insiste sur le fait qu’elle a subi uniquement une rhinoplastie, les images montrent le contraire. On voit clairement qu’elle avait un sein en bonnet B. Et maintenant, elle a le bonnet C.

Des changements dans son menton ?

Le menton d’Aniston l’a toujours distinguée des autres actrices, et en raison de son originalité, elle est devenue si célèbre pour ses traits de visage. C’est la raison pour laquelle certains fans de télévision se demandent si elle a eu recours à un implant au menton. De plus, ils pensent qu’elle a subi une chirurgie esthétique avant même son grand passage à la télévision.

Nous avons regardé ses photos plus jeunes et avons découvert que son menton a toujours été grand et si elle a subi certaines procédures, il semble qu’elle ait réduit son menton.

Jennifer Aniston botox

Outre la rhinoplastie et l’augmentation des seins, les médias et les fans ont également remarqué que Jennifer avait subi des chirurgies esthétiques sur le visage pour garder son apparence jeune.

Selon plusieurs sources, elle a eu recours au botox et aux produits de comblement afin de conserver sa beauté hollywoodienne.

« Elle a déjà utilisé des produits de comblement et du botox pour ses lèvres, son front et le contour de ses yeux. Mais elle le fait avec modération », expliquent Gossip Cop et New Idea. Aussi, une centaine de chirurgiens et dermatologues ont couronné Aniston comme la « reine des soins de beauté ».

Medespoir France
Average rating:  
 0 reviews
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM