Mort de Silvio Berlusconi

Silvio Berlusconi est un homme d’affaires italien très célèbre ! Également appelé il Cavaliere, Silvio a été un businessman et homme d’État italien, président du Conseil des ministres de 1994 à 1995, de 2001 à 2006 et de 2008 à 2011. Outre sa présence dans la scène politique, Silvio Berlusconi captivait son public après chacune de ses apparitions médiatiques. Son apparence physique a suscité beaucoup de controverses.

Silvio Berlusconi évoque ses opérations esthétiques !

Bien qu’il ait préféré rester discret au sujet de sa relation avec la chirurgie esthétique, Silvio Berlusconi n’a pas réussi à s’échapper des rumeurs des internautes. Outre ses engagements politiques et ses activités médiatiques, Berlusconi a également suscité l’attention en raison de sa relation complexe avec la chirurgie esthétique.

Au fil des années, il a fait l’objet de nombreuses spéculations quant aux procédures auxquelles il aurait pu avoir recours pour préserver son apparence. Afin de mettre fin aux accusations de ses détracteurs, l’ancien chef du gouvernement italien a donc décidé de parler du secret de son apparence physique.

“J’ai seulement fait retoucher légèrement les paupières” Déclare-t-il. Cela dit, ses fans n’ont pas cru à cette déclaration. “Tout son visage est retouché“ “Son visage est figé ! Il a tout refait !” “Seulement ses paupières ?”

Ainsi étaient les commentaires des internautes. Conscient de la gravité de la situation, Silvio Berlusconi a voulu se rattraper, en disant toute la vérité au sujet de son visage. Il s’est donc avéré qu’il n’a pas seulement retouché ses paupières, mais aussi le visage, le cou en plus des implants capillaires.

“J’ai même encouragé ma femme à subir de la chirurgie esthétique !”

Après sa sincère déclaration sur sa relation avec le monde du bistouri, Silvio Berlusconi a même confié à ses fans qu’il a encouragé sa femme pour subir de la chirurgie esthétique. L’ancien chef du gouvernement italien est mort à l’âge de 86 ans des suites d’une leucémie, a donc ainsi déclaré :

« Étant donné les possibilités apportées par la chirurgie plastique aujourd’hui, je pense que ceux qui peuvent se le permettre financièrement ont le devoir de se montrer sous le meilleur jour possible. J’ai même encouragé ma femme à subir de la chirurgie esthétique ».

Silvio Berlusconi est un homme qui a toujours attaché une grande importance à son apparence publique. En tant que personnalité médiatique, il cherchait à maintenir une apparence physique soignée et jeune. Paix à son âme !

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM