Liposuccion Tunisie
Quand la liposuccion est aussi une protection
19 septembre 2017
rhinoplastie en Tunisie
Pour en savoir plus sur la chirurgie du nez
2 octobre 2017
mincir cuisses

Maigrir des cuisses ou maigrir des jambes représente souvent un vrai challenge pour la plupart des femmes. Voici quelles astuces pour maigrir des cuisses et jambes.

En effet, elles ont une forme typique, fine dans la partie haute du corps, large au niveau des hanches et cuisses. Et donc maigrir des cuisses et maigrir des jambes devient un objectif pas facile.

Pour maigrir des cuisses et y arriver, on commence évidemment par faire un régime sérieux. Mais, on ne s’arrête pas là. Une fois atteint la perte des kilos au niveau des cuisses, il faut quand même continuer à faire exercices pour s’assurer que les cuisses et les jambes restent minces.

Parmi ces exercices pour maigrir des cuisses, on cite notamment des sports qui font travailler les jambes : le vélo, nager et la danse sont parmi les plus efficaces pour un amaigrissement des cuisses et jambes et les maintenir. Evidemment on ne peut pas oublier de citer le classique des classiques, le fitness pour maigrir des cuisses et des jambes.

S’il vous manque du temps pour aller faire du sport, il est aussi possible de faire certains exercices directement de chez soi et maigrir des cuisses à son rythme à la maison.

mincir cuisses

Maigrir des cuisses et des jambes à la maison

Il y a plusieurs mouvements que l’on peut effectuer afin de maigrir des cuisses et maigrir des hanches.

Exercice de pédalage pour maigrir des jambes et maigrir des cuisses.

Couchée sur le dos, remontez vos jambes vers le ventre. Placez-les verticalement à votre corps, et alors faites comme si vous pédaliez, dans un sens, puis dans l’autre.

Selon votre condition physique, essayer de réaliser 5 à 10 séries de 60 secondes, en espaçant de +/- 30 secondes de pause entre chaque série. Cet exercice simple permet en même temps de maigrir des cuisses, maigrir des jambes et de développer vos abdominaux.

Un autre exercice pour maigrir des cuisses et maigrir des jambes

Se placer debout, les pieds bien posés sur le sol, écartés à largeur du bassin.

En bloquant la respiration sur le mouvement, il faut descendre sur ses genoux, en maintenant le dos tout droit, jusqu’à ce que les cuisses se positionnent à la perpendiculaire de votre buste. Cet exercice peut se faire par série de 10, entre 5 et 10 fois. Il permet de maigrir des jambes et maigrir des cuisses et fait intervenir aussi les autres muscles du bas du corps.