Le Fox Eyes : Qu’est-ce que c’est ?
11 janvier 2021
emily-ratajkowski-chirurgie-esthétique
Emily Ratajkowski, accro au botox pendant sa grossesse ?
27 janvier 2021
Maddy Burciaga medecine esthetique

La médecine esthétique semble être pour certaines célébrités, l’ultime moyen pour avoir une belle apparence.

Pour Maddy Burciaga, le recours au bistouri semble avoir d’autres raisons. Nombreuses sont les interrogations posées au sujet de l’apparence de cette belle candidate de télé-réalité. A-t-elle eu recours à la médecine esthétique ?

Maddy Burciaga et les opérations esthétiques

De nos jours, l’apparence physique est devenue un critère primordial pour avoir du poids dans la société.

Le taux de recours aux opérations esthétiques est de plus en plus accentué, comme en témoignent d’ailleurs le physique de certaines candidates de télé-réalité.

Pour Maddy Buciaga, le naturel semble être l’essentiel.

En effet, la belle blonde a eu recours à une intervention esthétique lorsqu’elle avait 18 ans. A cet âge, Maddy a fait une augmentation mammaire pour avoir du volume au niveau de sa poitrine.

C’était pour elle à l’époque un complexe. Elle ressemblait à un garçon. De ce fait, elle a décidé donc de refaire sa poitrine. Pour prouver que cette intervention était obligatoire, elle a déclaré qu’elle a été prise en charge par la sécurité sociale.

Selon la belle Maddy, le passage par la case bistouri a pris fin après cette augmentation mammaire, puisqu’elle ne voulait rien rectifier ou changer sur son physique. Elle voulait à tout prix rester naturelle. Ses fans ont été surpris par ses propos.

Il est vrai que Maddy a d’autres complexes, mais jusque-là elle ne veut rien refaire. Pour elle rester naturelle dans un monde où la tentation du bistouri est devenue une chose basique, semble être un défi personnel.

Elle déclare dans ses stories sur son compte Instagram officiel, qu’elle reçoit toujours des messages contenant des médisances et des mensonges concernant son visage. Certains disent que Maddy a eu recours aux injections. Cependant, la belle jeune femme souligne que ce sont des mensonges.