Line Renaud chirurgie esthetique

L’ancienne actrice et chanteuse française Line Renaud, âgée actuellement de 95 ans vient de surprendre encore une fois les internautes, suite à une déclaration qu’elle a faite à l’occasion de son anniversaire. Accordant une grande importance à son apparence physique, Jacqueline Enté, dite Line Renaud n’a pas dit non à la chirurgie esthétique. C’est alors en toute transparence que la comédienne a parlé de son rapport à la chirurgie esthétique.

Line Renaud : a-t-elle retouché son visage !

Contrairement à certaines célébrités qui préfèrent garder le silence au sujet de leur rapport à la chirurgie esthétique, Line Renaud n’a rien contre le fait de parler des retouches qu’elle s’est permis de faire, il y a quelques années. Comme elle vient de souffler sur sa 95 ème bougie, l’ancienne meneuse de revue n’a pas hésité à se rapprocher de sa communauté en évoquant son ancienne vie d’actrice, mais pas que ! Line Renaud a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

“Je me suis alors fait opérer par un excellent chirurgien esthétique qui m’a dit : ‘À votre place, je ne toucherais à rien, sauf à ça’”. “Ça” correspondant à ses paupières. Déclare-t-elle avant d’ajouter : “Mes paupières étaient un peu comme celles de François Hollande. Dans les loges du Casino de Paris, je ne pouvais plus me maquiller les yeux”.

Tentée par la proposition du chirurgien, Line a donc subi une blépharoplastie. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui permet de remonter les paupières tombantes, offrant ainsi un regard vif. En parlant de cette opération esthétique, l’actrice a tout de même souligné qu’elle est contre tout abus de chirurgie esthétique.

Il a été de très bon conseil et je n’ai jamais fait de lifting. Sans regrets, quand je vois le nombre de femmes qui se sont abîmées à ce jeu-là”. Confirme-t-elle.

Line Renaud parle de son rapport avec l’âge

Ayant 95 ans, Line Renaud n’a pas du tout peur de son âge. Contrairement à ce que la majorité des internautes pensent, cette célébrité ne compte pas les années qui passent.

“Vous vieillissez, vous vieillissez. On sait qu’on va vieillir. Je vais vous dire, je n’ai jamais pensé à mon âge, ça ne m’a jamais fait souffrir. Vous savez, prendre une année de plus, ce n’est pas quelque chose en moins, c’est une année de bonheur en plus“. Dit-elle.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM