pascale arbillot chirurgie esthetique
Pascale Arbillot, elle en fait avec la chirurgie esthétique
8 novembre 2021
Clémentine Célarié chirurgie esthetique
Clémentine Célarié, cette chirurgie esthétique qui a changé sa vie
10 novembre 2021
Laurent Baffie chirurgie esthetique

La chirurgie esthétique séduit de plus en plus de personne, notamment celles devenues célèbres. Dans ce cadre, le célèbre humoriste français Laurent Baffie en sait quelque chose. En effet, lors de ses dernières apparitions, il s’est montré très changé ; à cause des nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’il a subies.

Laurent Baffie invité d’une émission télévisée « Culture Média », s’est livré sur ses changements physiques. C’était, il n’y a pas longtemps, cet homme devenu célèbre par ses moqueries et autres participations humoristiques à la télévision, s’est, effectivement, laissé tenter par la chirurgie esthétique.

Sa réaction à la question concernant la chirurgie esthétique a été, au début, humoristique. Ensuite, il s’est laissé entraîner dans une longue explication, pour justifier pourquoi il a choisi de se faire modifier par le bistouri du chirurgien plasticien.

Aussi, au cours de la même émission, sur France 2, il y a répondu à toutes les questions concernant son nouveau physique. Et il a tout avoué et il a bel et bien dit oui à la chirurgie esthétique et il s’est laissé modifier plusieurs zones de son corps. Il a, de ce fait, subi des implants capillaires. Et il a, aussi, refait les poches sous les yeux, mais depuis au moins deux ans. Pour lui, ça le fait rire que les gens ne découvrent ce fait qu’aussi tardivement. Il en rit et il en fait de l’humour. Et il ajoute que le moment venu, il informera son large public de son intervention pour le blanchiment de l’anus. Une façon de dire « en quoi ça vous regarde ? ».

Et il le dit franchement :

« J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant ».

Pour les implants capillaires, il s’est étonné lui-même de l’avoir fait :

« J’ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça ».

Quoi qu’il dise, il est certain qu’il a fait son choix et qu’il a choisi de se faire opérer par la chirurgie esthétique. Et c’est pour cette raison qu’il a, ensuite, subi la deuxième intervention. C’est celle des poches sous les yeux. Son explication est plus rationnelle par rapport à la première.

« J’ai fait également mes poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypercondriaque, je ne supportais pas ça ».

D’habitude, quand on commence la chirurgie esthétique, il devient difficile de s’arrêter. Alors son choix fait, Laurent Baffie va-t-il continuer à se faire charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien. A voir son nouveau look, on pense qu’il n’arrêtera pas de sitôt.