Tout savoir sur les incisons du lifting des cuisses

La peau autour des genoux et au-dessus des cuisses est une plainte très courante, c’est une zone du corps où la gravité prend un péage défini, car la peau perd son élasticité. La peau lâche peut également être préoccupante après la perte de poids.

L’excès de peau sur les cuisses est traditionnellement abordé avec un lifting des cuisse. Dans la publication de cette semaine, je vais parler de l’emplacement des incisions et de l’effet de la chirurgie sur les cuisses.
La chirurgie d’élévation de la cuisse est divisée en deux zones anatomiques : médiale et latérale.

  • Un lifting latéral de la cuisse se fait par incision sur la hanche. Cette incision généralement cachée bien sous un maillot de bain.
    L’élévateur latéral de la cuisse ne traite que de l’excès de peau sur l’extérieur de la jambe.

incision vertical lifting cuisses

  • Un lifting médical de la cuisse se fait par une incision à l’intérieur de la jambe, juste à côté du pli de l’aine. Cette incision orientée horizontalement supprimera la peau dans le vecteur vertical.
    Cette incision horizontale se cache très bien, même dans un maillot de bain. S’il y a un excès de peau circonférentiellement autour de la cuisse une incision verticale est également nécessaire, cette incision verticale peut apparaître lors du port de short. C’est à l’intérieur de la jambe, cependant, il n’est pas visible de l’avant ou du dos si vous vous tenez debout.

incision vertical lifting cuisses

  • Un lifting moyen de la cuisse est le meilleur moyen de traiter l’excès de peau sur le genou.
    Selon vos préoccupations particulières, votre médecin peut recommander un lifting latéral de la cuisse, un lifting médical de la cuisse ou une combinaison des deux. La liposuccion peut également être ajoutée s’il existe des matières grasses qui doivent être enlevées. Un ascenseur à la cuisse ne vous donnera pas les jambes que vous avez dans votre vingtaine, mais cela éliminera la plupart de l’excès de peau et lâchez considérablement le contour.