Emmanuelle Béart chirurgie esthetique

À l’occasion de sa fête d’anniversaire, dimanche 14 août 2022, Emmanuelle Béart a fait une petite mise au point concernant sa vie privée ainsi que sa relation avec son corps. Âgée de 59 ans, la comédienne iconique du cinéma français semble être bien proche de son public.

Emmanuelle Béart cash sur sa relation avec la chirurgie esthétique !

L’ancienne compagne de Daniel Auteuil a impressionné ses fans à la suite d’une déclaration qu’elle vient de faire à l’occasion de son anniversaire. Celle qui a eu le prix David di Donatello de la meilleure actrice pour Nelly et Monsieur Arnaud, est actuellement suivie sur les réseaux sociaux par des internautes du monde entier. En ce qui concerne sa relation avec la chirurgie esthétique, Emmanuelle Béart n’a jamais caché le fait qu’elle a eu recours à une intervention chirurgicale au niveau de sa bouche.

Malheureusement, cette comédienne a eu une mauvaise expérience avec le monde du bistouri. Ayant eu un résultat loupé, la maman de Nelly Auteuil, Surifel Cohen, Johan Moreau regrette le fait qu’elle ait subi de la chirurgie esthétique.

« J’ai fait refaire ma bouche à l’âge de 27 ans. Ce n’est une énigme pour personne, c’est loupé. Évidemment, si ma bouche m’avait plu, je n’aurais jamais eu envie de la refaire. Mais, franchement, je ne suis pas près d’y retourner, parce que j’ai eu un tel choc, avec tout ça, et sous le regard des autres. Ça a été effroyable ».

Confirme-t-elle.

Emmanuelle répond fermement !

Contrairement à certaines célébrités, Emmanuelle Béart n’a pas de mal à parler de sa bouche refaite. Bien qu’elle est cash sur sa relation avec la chirurgie esthétique, certains de ses haters continuent de l’accuser d’être accro à certaines pratiques chirurgicales. Lassée par les accusations de ses détracteurs, l’actrice a décidé de répondre.

“Je pense que j’en suis à mon troisième lifting, quatrième Botox. Qu’est-ce que vous voulez que je dise, je ne vais quand même pas montrer si j’ai des cicatrices ou pas. Je montre ma gueule tout le temps qu’ils la regardent et puis s’ils pensent vraiment que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème ». Une réponse bien ferme ! J’ai entendu des témoignages de femmes disant que ça la chirurgie esthétique avait rendu leur vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d’autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là ».

Confirme-t-elle.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM