Linda Evangelista Vogue

Le célèbre mannequin canadien Linda Evangelista est considéré comme l’une des top-models les plus connues du monde entre la fin des années 80 et les années 90. Récemment, cette dernière a fait son grand retour en faisant la couverture d’un grand magazine américain, à savoir Vogue.

Linda Evangelista : un retour qui s’annonce trop fort !

Mannequin iconique dans le monde de la mode, Linda Evangelista a eu une très grande popularité entre les années 1900 et 2000. Top-model et actrice, cette star originaire de l’Ontario demeure encore présente dans le milieu artistique et professionnel. Cette femme âgée de 57 ans a fait récemment la couverture de Vogue édition britannique. En voilà un retour qui s’annonce trop fort ! Les clichés de Linda Evangelista n’ont pas cessé de faire le tour des réseaux sociaux. Cette canadienne a donc enflammé ! Durant l’épreuve qui suit la séance du shooting, l’épouse du célèbre homme d’affaires spécialisé dans le monde du mannequinat, Gérard Marie a déclaré qu’elle ne se sent plus épanouie dans son travail.

« Je m’ennuie de mon métier, mais qu’est-ce que je peux faire ? Ce ne sera pas facile ». Déclare-t-elle en toute spontanéité.

Linda parle de son traitement esthétique raté !

Il y a un an, Linda Evangelista a publiquement déclaré qu’elle a été complètement défigurée suite à une chirurgie ratée. Elle a bien souligné que c’est l’unique raison qui l’a poussé à s’éloigner du monde de la monde. Actuellement, cette star regrette vraiment son recours à la chirurgie esthétique.

“Pourquoi ressent-on le besoin de faire ces choses (à notre corps) ? J’ai toujours su que j’allais vieillir. Et je sais qu’il y a des choses qui arrivent au corps. Mais je ne pensais pas que j’allais ressembler à ça”. Déclare-t-elle.

Rappelant que la belle Linda Evangelista a eu recours à un traitement chirurgical connue sous le nom de CoolSculpting. Le principe de cette technique réside dans le fait de réduire jusqu’à 27% la couche graisseuse selon les zones ciblées grâce à une technologie non-chirurgicale (par le froid). Ayant subi ce traitement esthétique, Linda Evangelista a été défigurée. Après une année, cette célébrité fait alors son grand retour. “Toujours aussi belle !”. Commente l’un de ses followers. Avec son visage rayonnant, son regard illuminant et son sourire charmeur, Linda

Evangelista a réussi de nouveau à attirer l’attention vers elle.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM