ptose mammaire
Qu’est-ce qu’une ptôse mammaire sévère ?
28 septembre 2020
Jessica Thivenin plus mince après l’accouchement grâce à la chirurgie esthétique ? Elle raconte tout
13 octobre 2020
chimene-badi-chirurgie-esthetique

Qui a dit qu’il fallait passer par la case chirurgie esthétique pour redevenir mince et belle ? Il aura suffi d’une bonne résolution et d’une méthode 100 % naturelle pour que Chimène Badi retrouve une ligne ravissante qui a surpris ses fans sur Instagram. Retour sur une transformation hors du commun.

Mieux qu’une chirurgie esthétique, une « Badi-cure » de minceur

La métamorphose de Chimène révélée d’abord sur Instagram, avant de passer dans l’émission Chante France, n’a pas laissé indifférents les followers de la chanteuse. Les questions fusaient au fil des commentaires élogieux : pourquoi un tel changement ? Et surtout comment elle est arrivée à ce résultat si exceptionnel ?

Confiant qu’elle en avait marre de son physique, Chimène Badi voulait renouer avec la beauté et son cortège de soins et de bien-être sans pour autant choisir la solution de facilité de la chirurgie esthétique. Le confinement aura été une occasion inespérée pour se lancer discrètement, mais résolument dans cette quête du corps parfait. Ses armes : des moyens naturels et une bonne dose de courage.

Chimène Badi : la recette miracle pour mincir sans chirurgie esthétique

Dans le détail, la recette magique de la chanteuse brille par sa simplicité apparente. Après une bonne résolution, elle a du, tout simplement, réapprendre à se nourrir. Évitant les grignotages, et limitant la consommation de sucreries et autres aliments favorisant le surpoids, elle a suivi un régime très rationnel et éprouvé. En plus de cela, la jeune femme n’a pas lésiné sur une bonne dose d’exercices physiques. Pratiquant la danse qu’elle avoue adorer, Chimène avait non seulement mis au point une recette minceur qui marche, mais l’a fait avec le plaisir de danser en plus.

Prendre l’habitude de perdre du poids au lieu de prendre la voie de la clinique esthétique

Il faut dire que la chanteuse n’en est pas à sa première transformation physique. Elle avait réalisé l’exploit de perdre 35 kilos il y a quelques années, sans jamais voir une salle d’opération esthétique. Estimant qu’il vaut mieux perdre de la masse corporelle sans opter pour les liposuccions et autres techniques d’opérations esthétiques. Son message est simple et explicite : « Perdre du poids, c’est possible sans chirurgie, sans bistouri ». Un message qui risque bien de devenir un slogan pour plusieurs femmes en mal de minceur et de silhouette débarrassée des rondeurs indésirables. Alors, Mesdames, à vos régimes !