Camille Lellouche chirurgie esthétique

Proche de sa communauté, Camille Lellouche n’a jamais rien caché à ses fans. Récemment, devenue jeune maman, cette humoriste ne cesse pas de partager son quotidien, axé sur la maternité. Épanouie dans tout ce qu’elle fait, l’interprète de Mais, je t’aime vient de surprendre ses fans suite à sa toute dernière révélation.

Camille Lellouche parle de son augmentation mammaire

En se focalisant sur le caractère de Camille Lellouche, l’on peut constater qu’il s’agit d’une femme confiante. Comme il s’agit d’une célébrité très proche de son public, Camille Lellouche a toujours préféré tout partager avec sa communauté. Ses forces, mais aussi ses faiblesses. En parlant de sa relation avec son corps, la maman de Alma a publiquement déclaré qu’elle avait un énorme complexe physique. C’était sa poitrine ! En effet, Camille Lellouche a révélé qu’elle avait une très petite poitrine.

« Je n’en avais pas du tout. Je le dis parce que je l’assume. Je voulais juste des seins parce que j’ai toujours été très maigre et j’en souffrais beaucoup avant. C’était un vrai complexe ». A-t-elle expliqué.

Afin de traiter ce complexe physique, elle a donc subi une augmentation mammaire. En évoquant le sujet de cette intervention chirurgicale, Camille Lellouche a bien fait savoir à ses fans qu’elle est plus que satisfaite par le résultat de sa mammoplastie d’augmentation.

« Ça a vraiment changé ma vie ». Déclare-t-elle.

Cela dit, cette célébrité française a tout de même souligné qu’il ne faut jamais abuser de la chirurgie esthétique.

« Je comprends la chirurgie quand vraiment, c’est un complexe et que tu en as besoin parce que ton nez est trop gros ou il ne te plaît pas, tu as de trop gros seins ou de trop petits seins… Quand c’est justifié, je comprends. Quand ça devient trop, vous ressemblez à un pneu ». Affirme-t-elle.

“ Je ne savais pas ce que c’était la vie avant “

Il y a un mois, Camille Lellouche a mis son premier bébé au monde. C’est la petite Alma ! Et avec tant d’amour et d’acceptation que la belle humoriste a accompli son rôle de jeune maman.

« J’ai attendu une petite semaine pour l’annoncer parce que vraiment, physiquement, je ne pouvais pas. Je suis rentrée à la maison hier avec cette petite merveille. Autant avant tous mes amis qui avaient des gosses, je les esquivais […], autant maintenant, je suis complètement la même. Je ne savais pas ce que c’était la vie avant ». Déclare-t-elle.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM