Éliminer les taches dentaires naturellement par la poudre du charbon actif

Le charbon de bois est fabriqué à partir du charbon de bois dur ou de résineux, de tourbe ou même de coquilles de noix de coco. Il devient « charbon actif » lorsque des températures élevées sont mélangées avec un agent activant pour augmenter sa surface.

La première utilisation du charbon de bois enregistrée à des fins médicinales provient de papyrus égyptiens vers 1500 avant JC, quand il semblait avoir utilisé du charbon de bois pour absorber les odeurs désagréables des plaies putréfiées.

Autour de 400 ans avant JC, Hippocrate a enregistré l’avoir utilisé pour traiter un large éventail de maux, y compris le vertige, l’anthrax, la chlorose et l’épilepsie.

Des siècles plus tard, en 1830, un professeur a bu une dose létale de strychnine (très toxique) devant ses collègues de l’Académie française de médecine, parce qu’il a pris le poison mortel avec du charbon activé, il a vécu pour raconter l’histoire.

blanchiment dents par la poudre du charbon actif

Utilisations du charbon actif aujourd’hui

Aujourd’hui, l’utilisation la plus connue du charbon actif est comme antidote. Il fonctionne en piégeant les produits chimiques et les toxines dans ses millions de minuscules pores.

Ce n’est pas le type de charbon de bois qui est utilisé dans un barbecue, qui est un type rempli de produits chimiques et de toxines, et qui ne devrait jamais être consommé.

Une étude de 1981, rapportée dans le magazine Prévention, a confirmé ce que les Amérindiens ont cru pendant des siècles : il réduit la quantité de gaz produite par les haricots et autres aliments gazeux, et absorbe l’excès de gaz et de bactéries qui forment le gaz.

La Poudre de charbon actif est également devenue de plus en plus populaire pour enlever les taches des dents.

Alors que beaucoup de gens qui ont des taches de dents comme le vin, le café ou le thé pensent directement aux méthodes de blanchiment dentaires pour les blanchir, peuvent essayer le charbon de bois à la place.

Il aide réellement à blanchir les dents en absorbant la plaque et les composés microscopiques qui peuvent les tacher, et peut être l’option la plus rentable qui soit vraiment efficace.

De plus, il favorise une meilleure santé buccodentaire en prévenant les maladies des gencives, la mauvaise haleine et les caries, car il modifie l’équilibre du pH dans la bouche.

L’utilisation du charbon actif rendra temporairement vos dents et votre bouche très noires, cela a le même effet que lorsque vous l’ingérez : il tire les toxines de la bouche et élimine les taches.

Le noir va se laver rapidement, laissant vos dents propres et lisses comme si vous veniez de faire un nettoyage professionnel, et après avoir fait cela plusieurs fois, elles seront nettement plus blanches aussi.