Obtenez votre Devis Gratuit

Comme les politiques, les célébrités du monde de la chanson, du cinéma ou du théâtre sont parfois interrogées sur l’actualité ou des faits de société. Il n’y a pas longtemps, Céline Dion a du se plier à cet exercice en répondant aux questions du Sunday Times Style sur la chirurgie esthétique. La star canadienne s’est montrée favorable à l’idée de pratiquer une intervention de remodelage du corps si c’est la condition pour être heureux. Elle en a profité pour dire quelle intervention de chirurgie esthétique elle aimerait pratiquer si elle se laissait séduire.
« Je ne suis pas du tout contre ça … »
Céline Dion est pour la chirurgie, contrairement à certaines stars qui refusent la chirurgie esthétique. Par exemple Kate Winslet dont le rôle dans Titanic en a fait une icône du cinéma, en plus de dire non à la chirurgie esthétique pour elle-même, milite pour que les femmes ne s’y adonnent pas. Telle est le mot d’ordre de la Brithish Anti-Surgery League, l’association qu’elle a créée à cet effet.
Or, que ce soit pour elle-même ou pour quelqu’un d’autre, celle dont la chanson « Ne partez pas sans moi » a reçu le grand prix de l’Eurovision en 1988, recommande la chirurgie esthétique si elle peut rendre heureuse la personne qui souhaite la réaliser. « Je ne suis pas contre ça (…) Si c’est vraiment quelque chose qui peut vous amener du bonheur », a-t-elle affirmé au Sunday Times Style.
Mais si la mère de René-Charles, Eddy et Nelson Angelil est d’accord pour la chirurgie esthétique, elle n’oublie cependant pas qu’elle peut être dangereuse et que l’on peut vite en devenir accro. « on parle quand même d’une opération et ça peut être dangereux » a-t-elle dit, avant d’ajouter qu’une première chirurgie « amène souvent à faire quelque chose d’autre ensuite ». Elle conseille, pour ceux qui veulent s’y lancer, « tout simplement de faire attention » et aussi, « quelques recherches avant ».
Céline Dion rêve de se faire redessiner les lèvres
Sans doute interrogée elle-même pour savoir si elle aimerait faire corriger une partie spécifique de son corps, elle a avoué qu’elle ferait bien une chirurgie pour ourler les lèvres. Parlait-elle d’un lifting des lèvres, d’un implant des lèvres, d’un lipofilling des lèvres ou de redessiner le contour des lèvres par injection d’acide hyaluronique ? Toujours est-il que la star québécoise qui fêtait son 50ème anniversaire en mars dernier (30 mars), souhaiterait augmenter le volume de ses lèvres pour porter du rouge à lèvres. « J’adorerais faire quelques trucs… D’abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres », a-t-elle avoué.