Aurélie Dotremont est une célèbre candidate de téléréalité qui s’est fait connaître dans l’émission Carré ViiiP. Actuellement, la jeune femme fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. En parlant de sa relation avec la chirurgie esthétique, l’ancienne candidate des Anges a choqué son public. Qu’a-t-elle donc déclaré à sa communauté ?

Aurélie Dotremont revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique

Âgée de 31 ans, Aurélie Dotremont est une candidate de téléréalité qui n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. En effet, dès son jeune âge, cette célébrité a subi plusieurs opérations esthétiques, à savoir, une rhinoplastie, une augmentation mammaire et une augmentation au niveau des fesses.

Longtemps surnommée ‘crevette’, la jeune femme a donc décidé de passer sous le billard pour avoir des formes bien charnues. Cela dit, au fil des années, la belle Aurélie Dotremont a fait part de son immense regret. La jeune femme a bien souligné qu’elle regrette vraiment le fait qu’elle soit adepte de chirurgie esthétique.

Aurélie Dotremont regrette vraiment son recours à la chirurgie esthétique

Comme la plupart de ses consœurs, Aurélie Dotremont a subi plusieurs interventions chirurgicales pour enjoliver sa silhouette très mince. Cependant, une fois retouchée, cette candidate de téléréalité a été sévèrement critiquée.

Actuellement, sur son compte Instagram, l’auteure de Tu finiras dans une vitrine met en cause sa relation avec le monde du bistouri.

« Après 2 lipofilings, des implants mammaires, une mastopexie… Voilà le résultat de mon corps refait 4 ans après. Réfléchissez bien, un corps vieilli quoi que vous fassiez. Boire de l’eau, faire du sport et avoir une hygiène de vie, le corps n’a besoin que de ça en vrai. Ah si seulement j’avais su tout ce que je sais aujourd’hui… » Souligne la belle candidate de téléréalité.

Suite à cette déclaration, Aurélie Dotremont fait donc savoir à sa communauté qu’elle regrette amplement qu’elle soit complètement retouchée. Elle a tout de même bien souligné que cette décision émane de sa propre expérience avec la chirurgie esthétique.

« Avant toute chose, je tenais à préciser que je ne crache pas dans la soupe, que je ne dénigre en aucun cas la chirurgie, je donne mon avis sur moi et uniquement sur moi ». Affirme-t-elle.

Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de ses fans n’ont pas hésité à féliciter Aurélie pour sa franchise et son honnêteté.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM