cristiano ronaldo chirurgie esthetique
Cristiano Ronaldo a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ?
26 octobre 2021
Sarah Lopez met le feu aux réseaux sociaux à cause de sa dernière chirurgie !
29 octobre 2021
ariana-grande-avant-apres

Le recours à la chirurgie et aux traitements esthétiques est une monnaie courante chez les figures du show-biz. Pourtant, à 28 ans à peine, on n’imaginait pas qu’Ariana Grande pouvait sauter le pas. Malgré son jeune âge, la star de la pop aurait sollicité des traitements de chirurgie et de médecine esthétique à plusieurs reprises.

Ariana Grande avant et après la chirurgie esthétique : des changements évidents

En regardant de plus près des photos d’Ariana Grande avant sa célébrité, on remarque que ses lèvres sont devenues plus volumineuses. Selon Alexander Rivkin, un chirurgien esthétique cité par le magazine Star, la popstar aurait sans doute fait des injections aux lèvres. D’ailleurs, plusieurs internautes ont remarqué que sa lèvre supérieure semble désormais trop volumineuse et disproportionnée par rapport à sa lèvre inférieure.

En outre, les spéculations à propos de la chirurgie esthétique d’Ariana Grande ne s’arrêtent pas là.

ariana-grande-avant-et-apres-chirurgie-esthetique

C’est en tout cas l’avis du docteur Lee, un chirurgien esthétique très populaire sur Tiktok. Ce dernier y publie des vidéos démasquant les opérations esthétiques subies en catimini par les stars. A ce sujet, le praticien explique qu’Ariana Grande aurait fait un lifting des sourcils, ainsi qu’une correction des paupières.

De même, il suspecte la chanteuse d’avoir recouru à une rhinoplastie pour affiner le nez ainsi qu’une chirurgie pour redessiner le menton. Si Ariana Grande a fermement nié avoir fait une chirurgie du nez, elle n’a pas démenti (ni confirmé) son recours à d’autres opérations esthétiques.

Beaucoup de maquillage et une nouvelle chevelure pour compléter la métamorphose

A plusieurs reprises, Ariana Grande a changé de look. Ainsi, elle abandonne rapidement les cheveux bouclés qu’on l’a vu arborer à l’adolescence. A partir de 2011, elle adopte définitivement une nouvelle chevelure lisse et en queue-de-cheval haute, une coiffure qui est devenue la signature de la star.

En outre, Grande a dû se teindre les cheveux en rouge pour ses premiers rôles à la télévision notamment dans les comédies musicales « 13 » et « Victorious ». Aujourd’hui, elle est revenue à une coloration châtain foncé, plus naturelle.

Par ailleurs, Ariana Grande s’affirme aujourd’hui comme une adepte du maquillage lourd. Ainsi, comme toute popstar qui se respecte, elle s’affiche régulièrement avec un fond de teint clair, des sourcils dessinés et des traits d’eye-liner surdimensionnés.

Quel que soit le look qu’elle arbore, Ariana Grande est toujours resplendissante. En dépit des rumeurs qui circulent au sujet de son recours à la chirurgie esthétique, la chanteuse continue de tracer sa route. Au fil des ans, elle étoffe sa carrière musicale en multipliant les singles et les albums à succès, ainsi que les collaborations avec des artistes renommés. En 2016, elle est ainsi élue « artiste de l’année » aux American Music Awards. En 2021, le média canadien Visual Capitalist, classe Ariana Grande comme l’influenceuse la plus populaire sur les réseaux sociaux.