canthopexie
Canthopexie et canthoplastie
23 septembre 2021
conference-chirurgie-esthetique-nice
Retour sur la conférence de la chirurgie esthétique organisée à Nice
27 septembre 2021
anne roumanoff chirurgie esthetique

Anne Roumanoff, la célèbre humoriste française, à l’instar d’autres stars, fait parler d’elle. En effet, elle ne manque aucune occasion pour faire parler les observateurs et notamment, ses fans. Le sujet le plus traité à propos d’Anne Roumanoff, actuellement, est la chirurgie esthétique. Cette femme de 56 ans, a dépensé de l’argent pour passer sur la table du chirurgien plasticien et se faire modifier quelques parties de son corps. Il semble qu’elle aime bien se refaire une beauté de temps à autre.

La dernière en date, Anne Roumanoff a profité d’un moment de répit de son travail et elle a subi une intervention de chirurgie esthétique. Le moment de répit était pendant la longue période de confinement obligé à cause de la pandémie du COVID-19.

Une liposuccion pour Anne Roumanoff

Allez ! Et encore une intervention de chirurgie esthétique pour Anne Roumanoff. En effet, la célèbre humoriste s’est, cette fois, fait charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien pour subir une liposuccion du ventre. Elle a révélé cette information au cours de l’émission de télévision « On refait la télé » sur RTL. En discussion avec Eric Dusart et Jade, elle a tout déballé concernant cette dernière intervention de chirurgie esthétique.

Anne Roumanoff s’est, enfin, décidée parce qu’elle trouve que son ventre a grossi et qu’elle a besoin d’affiner sa silhouette. Alors profitons de son désœuvrement et de son repos, elle a foncé tête baissée et elle s’est débarrassée de surplus de la graisse qui la gênait.

Un compliment qui vient au bon moment

L’animateur de l’émission Eric Dusart est allé de bonnes manières avec la célèbre humoriste et il lui a fait un joli compliment. C’est qu’il trouve qu’elle a rajeuni d’une vingtaine d’années. Tout en sourire Anne Roumanoff a répondu avec du tac en révélant qu’elle a subi la liposuccion pendant la période de confinement. Et elle a expliqué comment elle voulait la faire depuis longtemps, sauf que l’enchaînement des représentations de son show l’empêchait de réaliser son joli rêve pour avoir la belle silhouette qu’elle a aujourd’hui.

Elle a déclaré « Je me suis dit : « C’est le moment ou jamais ».

De ce fait, la star s’est sentie comblée de bonheur et elle s’est sentie beaucoup plus débarrassée de son complexe de ce ventre qui n’arrête pas de grossir.

Le pépin de l’histoire, c’est la mauvaise surprise qu’Anne Roumanoff a eu. En effet, la star de l’humour a senti beaucoup de douleurs à cause de cette intervention de liposuccion. Elle a exprimé le sentiment de cette douleur en disant : « Franchement, ça fait très très très mal », avant de lâcher : « Franchement, je préfère un régime et des abdos ». Mais l’opération est faite et le bon résultat est là. Madame a l’air d’avoir rajeuni d’au moins vingt ans.