Megan Fox
Megan Fox (Transformers) adepte de la chirurgie esthétique ?
2 décembre 2020
medespoir tourisme médical
Tourisme médical avec medespoir : prestations inégalées et avis patients
7 décembre 2020
angele chirurgie esthétique

Angèle refusait catégoriquement de faire de la chirurgie esthétique.

Contrairement à la majorité des stars de téléréalité, la candidate de l’émission de téléréalité « Les Marseillais » Angèle, n’était pas vraiment fan de la chirurgie esthétique. Dans un monde où les femmes sentaient l’obligation de faire des modifications sur leurs corps pour répondre aux critères de beauté, Angèle se vanter d’avoir un look naturel sans avoir recours à la médecine esthétique.

L’ex de Greg surprend les internautes en annonçant qu’elle a refait son nez.

angele-instagramAprès avoir passé des années à critiquer les gens qui faisaient la chirurgie esthétique, la star de téléréalité a succombé elle aussi à la tentation et décide de refaire son nez. La jeune brunette a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle vient de refaire son nez pour la deuxième fois ! Pour justifier son choix, elle a dit qu’elle a simplement changé d’avis, et elle ne voulait pas cacher ça à ses abonnées. Elle a bien insisté que l’intervention qu’elle a faite était simple, ce n’était pas quelque chose de radical. Angèle a aussi dit que vu que toutes modifications du nez sont clairement visibles aux gens, elle ne voulait pas prendre ses fans pour des « cons ». Elle a donc choisi de parler elle-même de la chirurgie au lieu de laisser les gens en parler et deviner si elle est passée sous le bistouri ou pas.

Milla Jasmine ne rate pas l’occasion pour tacler Angèle.

Les autres candidates de téléréalité n’ont pas raté l’occasion pour tacler Angèle suite à son opération de chirurgie esthétique. Milla Jasmin, en particulier, n’était pas vraiment gentille dans ses commentaires. Elle a partagé sa réaction sur les réseaux sociaux en disant qu’Angèle était une hypocrite pour avoir refait son nez deux fois, après avoir critiqué les célébrités adeptes de la médecine esthétique.

Obtenir devis Gratuit