femme-peau-visage
Comment protéger la peau du visage en hiver ?
25 novembre 2020
Rachida parle de sa chirurgie esthétique
Rachida vous parle de sa 3ème chirurgie esthétique avec Medespoir
30 novembre 2020
chirurgie esthetique stars

La chirurgie esthétique est toujours un sujet d’actualité. Entre les adeptes de ses pratiques et les opposants, il y toujours de quoi parler.

Pour les stars des émissions de téléréalités, la chirurgie esthétique fait partie de leurs vies, elle n’est plus un sujet tabou ou quelque chose qu’on préfère cacher, bien au contraire.

Elle se « vante » sur les réseaux sociaux en partageant les nouvelles de leurs transformations physiques, Eh oui, aujourd’hui, on parle de plusieurs chirurgies esthétiques, tout un processus de changement jusqu’à obtenir l’image dont on rêve, un corps presque parfait.

chirurgie esthetique stars
Malgré la banalisation de la chirurgie esthétique, certaines personnes n’acceptent pas encore l’idée de modifier leurs corps, surtout quand il s’agit de changer les traits de leurs visages.

C’était le cas d’Angèle, l’ex candidate de l’émission de téléréalité française « Les Marseillais ». Cette célébrité était claire dès le début en ce qui concerne sa position vis-à-vis de la chirurgie esthétique.

Elle l’a toujours dit à haute voix « je ne toucherai jamais à mon visage ». Non seulement, elle refusait de faire de la chirurgie esthétique, mais elle critiquait aussi celles qui modifiaient leurs physiques.

Bizarrement, Angèle a décidé de changer d’avis : elle vient de refaire son nez ! Elle a dévoilé sa chirurgie à ses abonnés, en disant qu’elle n’a pas voulu leur cacher ça, et qu’elle a simplement fait une modification légère, qui n’est pas vraiment remarquable.

Suite à l’annonce de cette nouvelle sur les réseaux sociaux, l’ex de Greg Yega a reçu beaucoup de critiques, que ce soit de la part des internautes ou bien des autres candidates de téléréalité.

D’ailleurs, Milla Jasmine a profité de cette annonce pour tacler Angèle. Elle a fait toute une story pour donner son avis par rapport à ça, et elle n’était pas du tout gentille.

Étant donné qu’Angèle a toujours critiqué Milla lors du tournage de l’émission, cette dernière n’a pas raté l’occasion pour l’attaquer à son retour. Une chose qu’on a apprise :

il ne faut jamais dire jamais ! On pourrait tous changer d’avis avec le temps, pour une raison ou une autre.

Obtenir devis Gratuit