Le traitement de l’hyperhidrose avec le Botox en Tunisie est une technique de médecine esthétique qui consiste à injecter de la toxine botulique dans les zones concernées pour contrôler l’hyper transpiration.
L’hyperhidrose ou l’hypersudation se présente sous la forme d’une transpiration excessive définie par une production abondante de sueur.
La toxine botulique de type A est un traitement rapide, sans danger et très efficace de plusieurs types de transpirations excessive des aisselles, des mains, des pieds, du visage…
Prix injection Botox pour traitement hyperhidrose
Le prix des injections Botox en Tunisie dépend du nombre de séances nécessaires.
Medespoir France offre une tarification pas chère toute charge comprise (chirurgien, anesthésie, transfert du patient, clinique, hôtel…).
Demandez un devis spécifié en dinars en envoyant cette demande remplie en ligne.
Déroulement de la séance d’injection botox contre l’hypersudation
Le traitement de l’hyperhidrose par injection de Botox peut être appliqué même chez les enfants à partir de 12 ans. Le Botox est injecté dans les aisselles, sur les mains ou les pieds à l’aide d’une fine aiguille, après la désinfection de la zone et l’application d’une crème anesthésiante deux heures avant l’intervention. La séance d’injection ne dépasse pas 5 minutes et plusieurs séances sont nécessaires pour un résultat efficace.Suites du traitement de l’hyperhidrose avec le Botox en Tunisie
Quelques effets peuvent surgir mais disparaissent rapidement :- Sécheresse de la bouche,
- Pas de douleurs,
- Affaiblissement momentané non dangereux des muscles,
- Troubles visuelle passagère,
- Œdème,
- Maux de tête momentanée,
- Transpiration excessive ou hypersudation compensatrice au niveau des cuisses ou du dos.