Depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique est devenue indispensable pour certaines candidates de téléréalité qui tentent de perfectionner leurs apparences physiques. Récemment, la belle Mélanight a publiquement révélé la somme qu’elle a dépensé pour ses opérations esthétiques.

Mélanight : adepte de chirurgie esthétique

Bien que la chirurgie esthétique soit devenue une monnaie courante pour la plupart des candidates de téléréalité, certaines préfèrent masquer leur relation avec le monde du bistouri. Contrairement à ses consœurs, Mélanight n’a rien contre de parler de ses nombreuses opérations esthétiques. Interrogée sur sa relation avec les pratiques chirurgicales, la belle influenceuse n’a pas hésité à énumérer ses opérations esthétiques.

La star des Anges a donc subi une liposuccion, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une intervention de chirurgie dentaire et plusieurs injections botox.

« J’ai pas fait les fesses, je suis anti-fesses ! On dit que j’ai des grosses fesses, mais ce n’est pas ma faute, quand je mange, je grossis des fesses moi ». Déclare-t-elle.

En tant que personnalité publique et ambassadrice de marque, Mélanight a souligné qu’elle a eu recours à plusieurs opérations esthétiques gratuites.

19 000 euros pour des opérations de chirurgie esthétique !

Interrogée sur la somme dépensée pour l’ensemble de ses interventions chirurgicales, Mélanie Amar a déclaré qu’elle a dépensé 19 000 euros.

« C’est pas mal, mais on va dire qu’on va calculer ça en 7 ans. Ça fait 7 ans que je fais de la télé. Ça fait 5 ans que je fais de la chirurgie, donc franchement, de ce point de vue là, on peut dire que c’est raisonnable ». Déclare-t-elle.

De plus, comme il s’agit d’une candidate de téléréalité qui ne cache rien à sa communauté, Mélanight a fait savoir que dans le cadre de partenariat commerciale, elle a réalisé plusieurs autres opérations esthétiques sans rien payer. Ayant parlé de la somme hilarante qu’elle a versé, plusieurs de ses haters l’ont sévèrement critiquée.

Actuellement, la jeune femme est accusée d’être accro à la chirurgie esthétique. Jusqu’à maintenant, Melalight ne s’est pas justifiée auprès de ses accusateurs. Bien au contraire, la star de la téléréalité française est bien contente du fait qu’elle soit retouchée .

« Quand j’ai un bon chirurgien, c’est tellement rare en ce moment, il vaut mieux le recommander. » Souligne-t-elle en story.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM