Manon marsault opération esthétique
Manon Marsault : Elle a du mal à se remettre de son opération !
26 mars 2021
sapphire fue
La greffe de cheveux sapphire : Une technique innovante pour une totale repousse capillaire
5 avril 2021
Kelly Vedovelli fesses

Actuellement, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste fait l’objet d’une petite polémique sur les réseaux sociaux. En effet, Kelly Vedovelli est accusée d’avoir eu recours à une opération esthétique au niveau de son fessier. S’agit-il d’une rumeur ?

Kelly Vedovelli et sa relation avec la chirurgie esthétique

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse tant adorée par le téléspectateur. Ayant un tempérament remarquable, la jeune femme s’est, de fil en aiguille, distinguée. Rappelant que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est connue aussi par sa franchise. Lors de cette émission, l’on constate que la chroniqueuse parle très spontanément.

Elle est directe, sincère et différente. Actuellement, Kelly Vedovelli est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, certains internautes affirment que la jeune chroniqueuse a subi une opération esthétique pour avoir des fesses plus galbées.

Suite à ces accusations, le sujet s’est encore étalé. Les questions à ce sujet ont fait le tour des réseaux sociaux et les commentaires ont été très poignants.

« kelly_vedovelli t’as refait des fesses, c’est pas possible ??? C’est tout en haut limite pointu », « Elle a pris des fesses non ? », « À part gonfler ces fesses, elle devrait songer à gonfler son cerveau… » Commentaient certains fans.

kelly-fesses

Kelly Vedovelli répond à ses fans

Suite à ces accusations qui ont devenues gênantes, Kelly Vedovelli a décidé de répondre à ses fans. Comme il s’agit d’une chroniqueuse qui sait se défendre, la réponse a été très convaincante. En effet, lassée de ces critiques, la chroniqueuse a décidé de mettre fin à ces rumeurs qui ne cessent pas de s’accroître.

Kelly Vedovelli a donc affirmé qu’elle n’a subi aucune opération esthétique au niveau de ses fesses. Elle a même avoué à ses fans que le sujet ne demande pas beaucoup d’importance. Il s’agit bel et bien de son propre corps. Elle est libre de faire quoique ce soit. La jeune célébrité a même ajouté que ces dernières années, elle a tissé des liens très fort avec les activités physiques.

Kelly Vedovelli affirme qu’elle est en train de suivre un régime alimentaire régulier tout en pratiquant du sport et notamment beaucoup de squats. Ces dernières ont aidé la jeune chroniqueuse à avoir des fesses plus généreuses et plus galbées. Rappelant que certaines stars ont eu le même rendu suite à des activités physiques.