La candidate des Marseillais VS le reste du Monde 6 fait actuellement l’objet d’un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Cette dernière est accusée d’avoir refait sa poitrine. Lassée par les critiques sévères de sa communauté, Hilona décide de mettre les choses au clair.

Hilona : critiquée par ses fans

Depuis sa séparation avec Julien Bert, son ex petit amie, Hilona a décidé de prendre les choses en main et de tourner la page. Elle s’est offert alors des vacances dans une destination de rêve, à savoir l’île Maurice. La jeune femme n’a pas hésité à partager des photos dévoilant son beau corps. Seulement, sur la toile, plusieurs internautes ont constaté qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Hilona ne cesse pas de recevoir des critiques sévères concernant son physique. Certains l’ont même accusé d’être une adepte de chirurgie esthétique. « En fait, elle est aussi retapée que les autres » ou encore « Moi qui pensait qu’elle n’était pas refaite… » Commentaient ses fans. Par conséquent, la personne concernée a voulu mettre un terme à ces nombreuses accusations.

Hilona répond fermement à ses fans

Lassée par les commentaires et les critiques de sa communauté, l’ex petite amie de Julien Bert décide de mettre les choses au clair. Elle a donc expliqué à ses fans qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. De plus, elle a souligné que même si c’était le cas, personne n’aurait le droit de la juger. « J’ai jamais eu recours à la chirurgie, c’est mon visage qui a évolué en grandissant. Pour info, j’avais 15 ans sur cette photo, c’est onze ans plus tard. Regardez-vous 11 ans plus tôt, merci ». Confirme-t-elle. Concernant, les accusations par rapport à sa poitrine, Hilona confirme que c’est l’effet du soleil. La plupart de ses fans n’ont pas été convaincus par cette réponse. La candidate des Marseillais VS le reste du Monde 6 continue de nier son recours à la chirurgie esthétique.

À l’instar de ses consœurs, Hilona cache bien son jeu. Seulement, un grand nombre d’internautes ne croient pas à ses propos. Actuellement, sur les réseaux sociaux, Hilona est sévèrement lynchée. Même en ayant donné une justification à son changement physique, Hilona continue d’être critiquée. Rappelant que contrairement à celles qui préfèrent être honnêtes avec leurs fans, certaines candidates de téléréalité nient complètement leur relation avec la chirurgie esthétique.

Medespoir France
Average rating:  
 0 reviews
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM